Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Plugin BaseBuilder ?

Membre

Angry Plugin BaseBuilder ?

Bonjour à tous,
    Je cherche un plugin base builder , j'ai déjà essayé avec alliemoders mais je n'arrive pas à l'installé , quelqu'un aurais un lien ou ce serait mieux expliqué ?

Newbee

Par défaut

Salut moi je peus t'aide donc voila le liens

http://forums.alliedmods.net/showthr...t=base+builder

Ensuite les cvars tu les regle a ta facon et tu les mets dans amxmodx/config/amxx.cfg

tout en bas tu passe a la ligne et hop

CVARS -
    bb_build_time <#> (Def: 150) // Time of build phase
    bb_zombie_health <#> (Def: 2500) //Zombie's health
    bb_calc_maxbase <0/1> (Def: 0) // Calculates the total "max" survivors rule (total cts / 3) = max per base) Displayed at round start.
    bb_tournament_mode <0/1> (Def: 0) // Removes team balancing and auto-joiner to make tournaments easier to run
    bb_show_moving <0/1> (Def: 1) // Shows current and previous mover of an object being looked at
    bb_block_gravity <0/1> (Def: 0) // Drops objects to floor (prevents "air" bases), allows stacking
    bb_pain_shock_free <0/1> (Def: 0) // Gives admins with kick ability no knockback to rush bases easier as a zombie
    bb_max_move_dist <#> (Def: 960) // If distance > #, then the object cannot be selected
    bb_min_move_dist <#> (Def: 25) // If distance < #, then the object is moved to bb_min_dist_set's distance (helps prevent sticking self)
    bb_min_dist_set <#> (Def: 50) // Distance object moved to
    bb_health_time <#> (Def: 12) // HUD time for the health HUD message
    bb_roundtime <0/1> (Def: 9) // Time (in whole minutes) of a round (build phase + defend phase)
    bb_rounds <0/1> (Def: 4) // Total rounds per map
    bb_reset_blocks <0/1> (Def: 1) // Reset blocks after every round
    bb_claim_mode <0/1> (Def: 0) // Turn on claim mode where the player can claim a piece and be the only one able to move it
    bb_claim_max <#> (Def: 6) // Max number of objects to claim, 0 = no limit to claimable objects
    bb_give_nades <hsf> (Def: h) //Nades to give on gun selection h = HE, f = Flashbang s = Smoke
    bb_weapons <a-x> (Def: abcdeghijlmnqrstuvwx) // Guns listed on guns menu

Scout: a
    XM1014: b
    Mac-10: c
    AUG: d
    UMP45: e
    SG550: f
    Galil: g
    Famas: h
    AWP: i
    MP5: j
    M249: k
    M3: l
    M4A1: m
    TMP: n
    G3SG1: o
    SG552: p
    AK-47: q
    P90: r
    P228: s
    Dual Elites: t
    Fiveseven: u
    USP: v
    Glock18: w
    Deagle: x

Voila CoOrDiaLeMeNT ANTHOLOGIE

Membre

Par défaut

Merci , mais c'est çà le problème je galére avec çà car je trouve pas de fichié à téléchargé :/ donc si quelqu'un pourrais m'aidé :s
    A moins qu'il ne faut pas téléchargé de fichier ;)

Newbee

Par défaut

... Ba non les fichiers c'est juste des config mais si tu as mis des skins la il le faut normalement mais sinon non...

Newbee

Par défaut

Bonjour, je voudrais faire mon serveur base builder sur CZ mais je ne sais comment le cfg, ANTHOLOGIE aurai-tu des conseils ou un tutoriels en français? C'est mon 1er serveur donc voila....

Membre Avatar de ProF. OniZuKa

Par défaut

les fichiers a telecharger sur le forum alliedmodders est en bas du post ,

oasix59 : tu la deja installer le mod ou tu n'a encore rien fait ?

essaye toujours de traduire les phrases en anglais mais bon avec un traducteur c'est pas toujours super
    installe le mod , regle les cvars de facon a ce que tu offre une bonne experience de jeu ,equilibrer , fun etc
    installe les maps qui vont avec biensur , et tu peu rajouter quelque plugins qui amelioreront ton serveur

Newbee

Par défaut

Merci, a toi je n'avait pas vue le dossier en bas, mais dans quoi je met tous sa,aurais tu un tutoriel fr?

Par défaut

basebuilder.txt ---------> czero/addons/amxmodx/data/lang/ ( c'est le fichier multilangue des textes du mod , fichier modifiable )

basebuilder64.zip ------> télécharge ----> extraire vers ****** ---------> tu trouve 3 dossier : ( addons , models / sound ) suffit de les upload dans leur dossier respectif sur le FTP de ton serveur ( dans czero/ )

editer le plugins.ini ( czero/addons/amxmodx/configs/plugins.ini ) et rajouter tout en bas ---> basebuilder64.amxx

changemap et c'est bon

pour régler le mod , tu édite les CVARS ci-dessous en les insérant dans le server.cfg ( czero/server.cfg ) après changemap pour les confirmer
    - CVARS -
    bb_build_time <#> (Def: 150) // Time of build phase
    bb_zombie_health <#> (Def: 2500) //Zombie's health
    bb_calc_maxbase <0/1> (Def: 0) // Calculates the total "max" survivors rule (total cts / 3) = max per base) Displayed at round start.
    bb_tournament_mode <0/1> (Def: 0) // Removes team balancing and auto-joiner to make tournaments easier to run
    bb_show_moving <0/1> (Def: 1) // Shows current and previous mover of an object being looked at
    bb_block_gravity <0/1> (Def: 0) // Drops objects to floor (prevents "air" bases), allows stacking
    bb_pain_shock_free <0/1> (Def: 0) // Gives admins with kick ability no knockback to rush bases easier as a zombie
    bb_max_move_dist <#> (Def: 960) // If distance > #, then the object cannot be selected
    bb_min_move_dist <#> (Def: 25) // If distance < #, then the object is moved to bb_min_dist_set's distance (helps prevent sticking self)
    bb_min_dist_set <#> (Def: 50) // Distance object moved to
    bb_reset_blocks <0/1> (Def: 1) // Reset blocks after every round
    bb_claim_mode <0/1> (Def: 0) // Turn on claim mode where the player can claim a piece and be the only one able to move it
    bb_claim_max <#> (Def: 6) // Max number of objects to claim, 0 = no limit to claimable objects
    bb_give_nades <hsf> (Def: h) //Nades to give on gun selection h = HE, f = Flashbang s = Smoke
    bb_weapons <a-x> (Def: abcdeghijlmnqrstuvwx) // Guns listed on guns menu
    Dernière modification par ProF. OniZuKa ; 13/11/2010 à 16h33.

Newbee

Par défaut

Quand je fait sa mon serveur crash, et je suis obliger de le réinstaller pourquoi?

Par défaut

regarde dans les logs de la console sur le panel vg , et aussi dans amxmodx/logs/

perso je pense que tu oublie de mettre certaine choses ( pense a installer le packmap aussi )

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages