Page 1 sur 109 123451151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1085

Discussion: Serveur Public : Lancement d'un serveur public VeryGames Minecraft VQS

  1. #1

    Lightbulb Serveur Public : Lancement d'un serveur public VeryGames Minecraft VQS

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Nous venons d'ouvrir un serveur public Minecraft VQS 50 slots.

    Venez nous rejoindre à cette adresse: minecraft.verygames.net

    Le PvP est actif sauf dans les villes et vous avez à votre dispositions plusieurs commandes d'aide qui sont disponible en tapant "/help" dans la console du Jeu.

    Nous avons également ajouté l'option "Map Viewer+". Vous pouvez la découvrir à cette url: http://minemap.verygames.net/server1058/world/

    Si vous avez des questions, remarques... N'hésitez pas!

    Bon jeu!

    VG|Mac
    Dernière modification par lith ; 01/06/2011 à 14h15.

  2. #2
    Newbee
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour, j'aimerais savoir si la map test est en 1000*1000 et les caractéristiques du serveur ( RAM surtout ) car j'aimerais prendre un serveur 6 slots et je sais pas la RAM qu'on aura, merci d'avance.

  3. #3

    Par défaut

    Bonjour,

    Notre serveur Minecraft VQS a une map de 18 062 500 de blocs (4250*4250).
    Actuellement, 7% de la map a été découvert.

    Concernant la RAM, c'est notre secret de fabrication. Mais rassurez-vous, vous ne serez JAMAIS limité par celle-ci. Nous avons étudié notre offre afin de vous proposer une qualité optimale et ce, quelque soit la taille de votre map. Vous pourrez découvrir de nouvelles zones sans avoir peur de "tomber dans le vide" car votre machine et votre RAM ne sont pas assez puissantes.

    Bien cordialement,
    Dernière modification par Mac ; 21/02/2011 à 19h27.

  4. #4
    Admin VeryGames
    Avatar de DjoDjo
    Date d'inscription
    avril 2004
    Messages
    2 633

    Par défaut

    Ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est un avantage pour vous de ne pas avoir à vous soucier de la RAM. C'est notre problème, et surtout notre métier.
    VeryGames s'engage à ce que votre serveur fonctionne parfaitement, avec le nombre de joueurs prévus et la taille maximale de monde prévu. On allouera la quantité de RAM nécessaire pour cela.

  5. #5
    Master Avatar de oniken
    Date d'inscription
    mars 2010
    Messages
    655

    Par défaut

    Très bon serveur merci, j'ai étais l'un des premier à arrivé sur le serveur et je me suis permis de lancé la construction d'un village qui prend maintenant forme avec l'aide de la communauté (malgré l'attaque d'un pyromane qui avais tous détruit).

    Je vous encourage à venir partagé un moment sympa avec la communauté sur un serveur no lag ;)


    PS: Merci à la sympathie des admins en jeux



  6. #6
    Master Avatar de PetitSnickers
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    La où il fait froid!
    Messages
    672

    Par défaut

    Héhé, j'viendrais y faire un tour quand j'etais venuj y'avait pas encore grand chose de construit.

  7. #7
    Newbee
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    3

    Par défaut

    la ville n'evolu pas vite car on nous brule sans cesse nos construction ...
    j'aimerais savroir si des admin peuvent faire un roll back....

    la ville d'oniken a etait vraiment endomagé, ainsi que nos installation ...

  8. #8
    Admin VeryGames
    Avatar de DjoDjo
    Date d'inscription
    avril 2004
    Messages
    2 633

    Par défaut

    Tu dois avoir des sauvegardes sur ton panel, tu peux restaurer celle que tu veux

  9. #9
    Super Modérateur
    Avatar de Borisbe
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    5 845

    Par défaut

    Citation Envoyé par DjoDjo Voir le message
    Tu dois avoir des sauvegardes sur ton panel, tu peux restaurer celle que tu veux
    Je pense que necrime parle du serv VG public.

    Effectivement d'après la carte une partie des constructions semblent être en feu ^^.

    [Edit] Peux être avec le plugin WorldGuard et sa commande /stopfire
    Dernière modification par Borisbe ; 20/02/2011 à 14h22.




  10. #10
      

    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 135

    Par défaut

    Tout ce qui avait été détruit a été reconstruit dans la nuit, il n'y a donc pas besoins de faire un rollback.

Page 1 sur 109 123451151101 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •