Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Aide commandes bukkit etc.

Master Avatar de PetitSnickers

Par défaut Aide commandes bukkit etc.

Salut,

alors voilà j'ai pas trop de conaissance avec bukkit et tout l'bordel des plugins de Minecraft. J'ai loué actuellement un serveur 6 slots chez vous ( rien à redire sur les lags, parfait), j'ai installé le plugins LWC qui marche aussi à merveille, mais je ne connais pas les commandes bukkit et les commandes de base du genre les tp ou le /spawn ne fonctionne pas donc j'aurais besoin un peu de votre aide.
    Merci d'avance!

KanyY

Master Avatar de leeroy521

Par défaut

Verifie bien que tu as installer [Bukkit]General ou [Bukkit]Essensials (que je recommande)

ensuite vérifie que tu sois admin , et met toi en op avec la commande /op tonpseudo

Par défaut

Bukkit général est bien installé.
    Pour LWC j'avais apparement une version bugué qui ne locké pas :/.

---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

J'me suis bien mis en op donc les commandes admins fonctionne mais le /spawn ne fonctionne toujours pas.

Master Avatar de leeroy521

Par défaut

Je te conseil de désinstaller général et de mettre essentials a la place , il est beaucoup mieux , plus d'option etc. et il fonctionne chez moi surtout.

Attention : [Bukkit]Essensials ne fonctionne apparement pas avec [Bukkit] HotSwap

si ca ne fonctionne toujours pas réinstall ton serveur ou essaye l'option réparer.

Bonne chance.

Par défaut

J'te tiens au courant, merci de l'aide. Et sinon t'as pas une bonne version du plugin LWC ?

---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 13h40 ----------

Re,
    Voilà j'ai mis essentials mais je n'sais pas comment donner les commandes la par exemple avecl es droits d'un simples joueurs quand je fais /help ça me dit que je n'ai pas accès donc j'voudrais rectifier ça pour quelques commandes stp.

Sage

Par défaut

Hello PetitSnickers,

Je t'invite a lire (si ce n'est pas deja fait) le wiki qui décrit comment configurer les plugins que nous proposons.
    Voici le lien :

http://verywiki.net/fr/Plugins_minecraft

Tu peut t'ajouter automatiquement ADMIN en passant par le panel via l'onglet "Mon Serveur" section "Ajouter un admin sur mon serveur Minecraft" tu as juste a ajouter ton login Minecraft.

Concernant certains plugins, il s'agit surtout d’éviter que les commandes soit "doubler" en effet Essentials propose une gestion de plugins (identique a HotSwap), ainsi que toute les commandes que General propose, d'ou l’intérêt de ne pas tous les installer.

Cordialement,
    VG|Lith
    Contribuez au VeryWiki !

Par défaut

Je n'avais pas fait attention au Wiki, merci!

---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

Alors voilà,

j'ai reussi à faire des groupes etc tout est niquel sauf la protections de coffre, si on pouvait m'aider.

---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 16h09 ----------

Et le panel pour changer la config' a pas l'air de fonctionner , je met le pvp en false je valide la config et je reboot et toujours pas, le pvp est toujours activé...

Admin VeryGames

Par défaut

Citation Envoyé par PetitSnickers Voir le message
    Et le panel pour changer la config' a pas l'air de fonctionner , je met le pvp en false je valide la config et je reboot et toujours pas, le pvp est toujours activé...
    Quel est ton numéro de serveur ?
    Tu as bien fait un reboot du serveur après avoir modifié par le panel la variable pvp ?

Par défaut

J'ai bien reboot et essayé plusieurs fois, voici le numero: 1178

Le nom du serveur pareil, il ne change pas.

Admin VeryGames

Par défaut

J'ai effectué une correction, c'est mieux ?

Attention cependant, certaines variables sont "court-circuitées" par les plugins, comme le MOTD par exemple

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages