Envoyez et partagez vos fichiers sur Internet grâce à UPLEA.com, en partenariat avec VeryGames
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Aide pour configurer un serveur minecraft

Newbee

Par défaut Aide pour configurer un serveur minecraft

Bonjour, voilà je viens d'acheter un serveur minecraft il y a quelques heures. J'essaye de la configurer mais impossible de trouver un "vrai bon tutoriel" même celui de verygames n'est pas vraiment bien pour des débutants comme moi, mais j'ai quand même réussi a mettre une whitelist. Je cherche donc quelqu'un qui sait configurer un serveur minecraft, mon but serai de mettre des groupes (3 si possible) avec différents droits:
    exemple:
    1er groupe (que l'on nomme "nouveau"): n'a ni le droit de construire ni même de ramasser des ressources.
    2eme groupe ("Modérateur"): qui eu auront des droites supérieur comme bannir kicker et tuer.
    Enfin le 3eme groupe ("Admin"): qui lui pourrait tout faire sur le serveur.

et enfin modifier la couleur des pseudo pour chaque groupe quand ils se connectent par exemple les admins en bleu, les modérateur en jaune et les nouveaux en gris par exemple.

Veuillez me contacter par:

Steam: strigh_cod4
    Mumble: mumble01.omgserv.com; 11152; pcw
    Email: louis29121995[ATE]gmail[POINT]com
    youtube: http://www.youtube.com/user/STR1GH

Le premier qui arrivera a m'aider et à me faire cela aura une place réserver sur mon serveur de 12 slots plus le droit d'être admin !

Dépêchez vous !

MERCI !!!
    Dernière modification par Borisbe ; 21/02/2011 à 17h50.

Sage

Par défaut

Hello strigh1981,

As-tu regarder sur notre Wiki ?

Voici un lien qui je pense t'aidera à configurer certaines choses sur ton serveur :
    http://verywiki.net/fr/Plugins_minecraft

Cordialement,
    VG|Lith
    Contribuez au VeryWiki !

Newbee

Par défaut

Oui j'ai regarder mais je ne comprends pas, j'ai vraiment besoin d'aide pour l'utilisation des droits admin :/

Master Avatar de leeroy521

Par défaut

Ce n'est pourtant pas compliquer , il te suffit de bien observer comme est crée la page de permission de verygames et de l'adapter a ta sauce ( Pour info c'est section [Bukkit]permission sous-section configuration)

Master Avatar de PetitSnickers

Par défaut

Sur le panel dans la partie "Mon serveur", tu peux aussi ajouter un admin in-game en entrant son pseudo minecraft, puis tu cliques sur modifier.
    N'oublie pas de redemarrer ton serveur.

Newbee

Par défaut

Merci à tous mais bon j'ai trouver depuis longtemps tout seul comme un grand ^^ ce ne'st pas méchant ce que je vais dire mais les forums servent de plus en plus à rien. Bref encore merci pour vos réponses ! RESOLU

Admin VeryGames

Par défaut

Citation Envoyé par strigh1981 Voir le message
    Merci à tous mais bon j'ai trouver depuis longtemps tout seul comme un grand ^^ ce ne'st pas méchant ce que je vais dire mais les forums servent de plus en plus à rien. Bref encore merci pour vos réponses ! RESOLU
    Et on peut savoir pouquois ?

rien qu'aujourd'hui plus de 4 personnes on trouvés une réponse grâce à la communauté active !
    "Et alors ? On a bien envoyé des mecs sur la lune avec 4ko de ram" Maxence 'LinuTux' Poulain

Master Avatar de leeroy521

Par défaut

Les forums sont là pour t'aider et non pour faire le travail à ta place A ne pas confondre.

Newbee

Par défaut

Ouais ben moi je trouve toujours pas, je cherche sans cesse mais je trouve pas!!!!

Newbee

Par défaut

Bonjour moi j'aimerais acheté un serveur minecraft pour joué entre pote avec des plugins simple et indispensable donc voila j'aimerais quelqu'un pour m'expliquer juste comment les installer c est tout je lui en serais reconnaissant

Merci d'avance

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages