Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: CraftBukkit #670

  1. #1
    Master Avatar de leeroy521
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    546

    Par défaut CraftBukkit #670

    Bonjour,

    A new CraftBukkit build (#670) is now available that fixes a CRITICAL exploit that allows people to easily take down your server.

    Please note: plugin names are now set based on the "name:" field in the plugin.yml, not the jar name anymore. This change MAY BREAK SOME PLUGINS. However, it should be easy to address.

    Download CraftBukkit #670 here

    Also, CI is back up. Sorry for the inconvenience caused!
    Mise à jour importante pour la sécurité des serveurs , mais causera comme d'habitude des problèmes avec les plugins (plusieurs sont déjà à jour)

    Cordialement.

  2. #2
    Master Avatar de PetitSnickers
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    La où il fait froid!
    Messages
    672

    Par défaut

    Salut,
    C'est vraiment horrible pour les plugins à chaque màj de minecraft. x)

  3. #3
    Admin VeryGames
    Avatar de Adril
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Sur IRC : #verygames
    Messages
    6 519

    Par défaut

    C'est pour cela que je préfère ne pas remplir mon serveur de plugin sa évite pas mal de problème
    "Et alors ? On a bien envoyé des mecs sur la lune avec 4ko de ram" Maxence 'LinuTux' Poulain

  4. #4
    Membre confirmé Avatar de docben
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    St Maur des fossés
    Messages
    319

    Par défaut

    Merci de nous prévenir,
    mais en fin de semaine prochaine c'est la 1.5
    Elle va encore une fois éclaté nos configurations (snif) . Donc du coup, je vais attendre fin de semaine prochaine pour galérer dans les configurations car bukkit ne supportera pas la 1.5

    Autant se pencher sur ftp une bonne fois que 2

  5. #5
    Master Avatar de PetitSnickers
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    La où il fait froid!
    Messages
    672

    Par défaut

    Vivement la version finale.

  6. #6
    Admin VeryGames
    Avatar de Adril
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Sur IRC : #verygames
    Messages
    6 519

    Par défaut

    Cela veut dire encore des MAJ de plugin et du Wiki ( petite pensée pour Lith )
    mais si jamais il change les commandes du plugin MinecartMania et des addons que je suis en train d'écrire sur le wiki je fais un malheur
    "Et alors ? On a bien envoyé des mecs sur la lune avec 4ko de ram" Maxence 'LinuTux' Poulain

  7. #7
    Newbee
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    France
    Messages
    9

    Par défaut

    Bonjour,

    Je suis actuellement confronté à un problème concernant mon serveur tournant sous Minecraft CraftBukkit. En effet, je n'arrive pas à faire passer mon serveur au build 670, même après plusieurs reboots, plusieurs "réparations" et maintes recherches. J'ai même essayer d'insérer le .jar du build 670 de CraftBukkit à la racine du serveur adéquat manuellement, dans le dossier "craftbukkit" du serveur FTP mais sans succès. C'est pourquoi je fais appel à votre aide en espérant que vous connaissez le solution à mon problème.

    Merci d'avance.

    Cordialement, SuperGouge.

  8. #8
    Master Avatar de leeroy521
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    546

    Par défaut

    Bonjour,

    Verygames n'a apparremment pas encore intégré la version 670 de Craftbukkit dans l'autopanel.

    si vous le voulez absolument , vous pouvez passer sur le jeu openmod

    Cordialement.

  9. #9
    Master Avatar de PetitSnickers
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    La où il fait froid!
    Messages
    672

    Par défaut

    Salut,
    SuperGouge crée un nouveau sujet si tu as un soucis.

  10. #10
    Admin VeryGames
    Avatar de Adril
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Sur IRC : #verygames
    Messages
    6 519

    Par défaut

    Pour le moment Vg tourne avec CraftBukkit [617] Il n'est pas possible de changer le build il faut passer sous l'openMOD pour pouvoir afficher modifier le .jar.
    Dernière modification par Adril ; 09/04/2011 à 18h04.
    "Et alors ? On a bien envoyé des mecs sur la lune avec 4ko de ram" Maxence 'LinuTux' Poulain

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •