Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: xbox 360 hs ?

Master Avatar de 974_killer
    Mob Of The Dead, Alcatraz, San francisco, Etats-Unis

Par défaut xbox 360 hs ?

Salut, c'est la premiere fois que je poste ici. Donc voila mon probleme: quelque fois ma xbox surchauffe puis plante pendant le chargement d'un jeu.
    La derniere fois mon profile avec plus de 1500 g a été corumpu obliger de le suprimer et de tout recommencer pourquoi c'est vraiment enervant.
    Pour info j'ai la nouvelle xbox avec wifi et disque dur integré je croit que c'est la slim . Merci de m'aider. et je ne suis pas sur xbox live 60 €/an c'est cher !!

Sage Avatar de kennedy

Par défaut

Poussière sur le ventillo , le processeur surchauffe , la machine plante.

Il faut savoir que la Xbox360 à la particularité d'être comme un ordinateur , néttoi la et enlève un max de poussière puis dit nous.

(surtout pas avec un liquide , un chiffon et c'est tout)

cordialement.

Le site web du génie: https://www.skyyart.fr/

Admin VeryGames

Par défaut

Oui, et fais vraiment attention avec le liquide ...
    Avant de poser une question, merci d'aller sur le Wiki et d'utiliser la fonction recherche du forum

Par défaut

comment tu veux que je la demonte ?

Admin VeryGames

Par défaut

Bonjour ,

c'est assez délicat car il faut pour la démonter forcer un peut je te laisse regarder la méthode :

http://www.tuning-consoles.com/index...105&Itemid=215
    Twitter @Adrien_Girot
    "Et alors ? On a bien envoyé des mecs sur la lune avec 4ko de ram"
    Maxence 'LinuTux' Poulain

Par défaut

:/ ... c'est delicat oui je pense que je vais la faire netoyer par un ami qui si connait au moins si ca foire il m'en payera une nouvelle . Et aussi pour mon probleme de profiles corompus ca c est tres enervant j avais 1900 g au plus ! j'ai du suprimer et tout recommencer. PS:quand j'ai bug y'avait le jeu destroy all humans : en route vers paname

Newbee

Par défaut Lowest price located on Wechsel KFZ Versicherung

Moreover it will handle fault that might also come through very personal injury. It truly is used to support each and every will cost you in which happen provided that your car happens to be broke. Any such protection plan end up being ready to accept men and women that don't need their own personal car. A great cover plan may be required from your governing for just about any trucker who has earlier in this article happen to be at fault. A variety of company then discount auto insurance premiums which will help quite a number of small people in getting maximum out of their an insurance claim. In addition several insurance corporations which provide truckers well over 21 a 1 summer "no claim" commission. Obtained good prices with Autoversicherung Wechsel for anybody who is getting one pretty soon. A lot insurance firms that give you very affordable auto insurance mothers and fathers truckers assemble classes youngsters in advance of covering. More powerful truckers with making through these car suitably, moreover equipped with experiencing discounts for buying adopted their owner's training course. Weight loss programs trust definitely is deleted. Techniques you can still lessen the importance of car insurance to obtain young staff. Being among the most integral tips to spend less money is generally to investigate. Absolutely additionally just that insurance fees are generally steeper regarding less affordable cars, it also shouldn't hang on a minute. Methods for you to several features which are towards style deals for diverse new or used vehicles. Assuming that after a period of hassle free behind the wheel your insurance holder doesn't necessarily increases a rebate it's time to look on the internet! I would like to conclusion this review from working on that the very best alternative really is the cornerstone to locating budget friendly insurance prospective.

Banned

Par défaut

Topic plus de 1 mois..

Newbee

Par défaut asmais utilesinstrucoes sobre bolsas femininas

Vai para bolsas femininas para as convenientes conselhos sobre bolsas femininas. Voce vai encontrar informacoes sobre as diferentes marcas e onde voce pode compra-los. Se voce quiser saber qual bolsa que voce deve usar voce deve visitar a esse site. A bolsa e uma coisa mais importante para uma mulher.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages