Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Hack serveur + compte minecraft

Membre

Par défaut Hack serveur + compte minecraft

Bonjour,

Je viens prevenir et essayer de comprendre, je possede un serveur chez VG, tout est impecable.

Puis hier un modo se connecte et ne reponds pas!!! On a beau lui parler rien!!! Puis elle (oui c'est une fille) arrive sur mumble et nous annonce ne pas pouvoir se connecter sur le serveur!!!

On a eu beau la kick, la bannir, rien....

Je lui ai parler puis il c'est mis a repondre qu'il fesait ca pour nous emmer.... (la réponse : dés) puis il c'est deco et c'est connecter sur mon compte...

Je tiens a spécifié que le joueur est a ce moment invisible par les autres joueurs, impossible de kick,ban ou kill....

Apres avoir fais des recherches, je sais que le joueur a un compte a lui, il s'etait inscrit chez nous quelque jour auparavent, son pseudo WazaCraft.

Est ce quelqu'un peux m'aider pour lutter contre c'est "hackeur" en herbe, savoir si il y a des plug in de protection pour eviter cela.

Merci.

PS : Je suis en possession de son IP ainsi que sa situation geographique, je compte deposé plainte a la gendarmerie, car c'est un jeune de 14 ans et si personne ne fais rien, qui sait ce qu'il fera a 30 ans.....

PS2 : Apres avoir ajouter son IP et son pseudo dans les fichiers Ban ip et Ban player, il arrive encore a se connecter....

PS3 : C'est trop bien la PS3

---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h45 ----------

Son pseudo sur Jeux video.com : TheWhiteReaper
    Son mail : wawabigboss@hotmail.fr
    Dernière modification par R39T355 ; 31/10/2011 à 15h55.

Membre

Par défaut

Bonjour,

Il utilise une ip dynamique, fait /whois lepseudo tu fait /banip l'ip qui est indiqué dans le /whois lepseudo, ban le ensuite, si il se reco refait le jusqu'à tant que tu banni son ip fixe.

Cordialement,
    xMalware.

Banned

Par défaut

Si il hack, va poster un ticket au support.

Membre actif

Par défaut

Si ton serveur accepte les versions craquées c'est normal, donc met le en Online, si non envoi un ticket au support !

Membre

Par défaut

Ok, je le fais demain, c'est surtout pour prevenir la communautée....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages