Envoyez et partagez vos fichiers sur Internet grâce à UPLEA.com, en partenariat avec VeryGames
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Installer un mod sur son serveur VQS

Newbee Avatar de Kombak

Par défaut Installer un mod sur son serveur VQS

Salut, j'ai recherche sur internet et sur ce forum pour trouver seul un réponse a ma question, en vain.

Quelqu’un a un tuto a me proposer svp ?

merci

Membre actif Avatar de Leifer

Par défaut

Je sais que sous bukkit il existe un plugin qui permet d'installer quelques mods, cependant au dernière nouvelle il était en "INACTIV" donc pas sur qu'il y a la mise à jour pour la 1.2.3 :s essai de trouver un autre plugin dans le même style.

Newbee Avatar de Kombak

Par défaut

J'ai installer openmod, je le vois sur mon ftp mais après il suffit juste de placer les mods sur le dossier minecraft_serveur.jar ?

Membre actif Avatar de Leifer

Par défaut

Ha autant pour moi j'ai cru que tu parlé de bukkit ^^ pour l'open je ne le maîtrise absolument pas, je ne peu pas te dire si les mods tourne dessus ou non. Ceci dit je ne pense pas, sauf si le mod est définit pour fonctionner en multi, l'open mod c'est minecraft classic mais que tu peu modifier directement à la source (java).

Bon courage.

Customer Support

Par défaut

Citation Envoyé par Kombak Voir le message
    Salut, j'ai recherche sur internet et sur ce forum pour trouver seul un réponse a ma question, en vain.

Quelqu’un a un tuto a me proposer svp ?

merci
    Pour ce faire, vous aurez besoin d'OpenMod JAVA qui est installable via le menu "Mes Jeux" de votre panel admin VeryGames. Votre serveur sera lancé depuis le nouveau répertoire /games/minecraft/openmod/ qui sera créé sur votre FTP.

Nous conseillons vraiment que seuls les utilisateurs avancés s'aventurent dans OpenMod JAVA. Ce système vous permet dans lancer votre serveur comme si vous aviez un serveur dédié et vouliez installer un serveur MineCraft dessus. La différence est que c'est moins cher et plus simple à mettre en place.

Il faut éditer le fichier jar serveur avec un programme comme "Winrar".

Ensuite insérez-y les fichiers du mod tel que le concepteur du mod le préconise dans son tutoriel d'installation.

Et changez la commande de lancement depuis le panel d'administration VeryGames, dans "Mon Serveur" en [-jar] monfichierjardumodminecraft.jar

Si vous avez un simple mod qui ne nécessite pas de modloader ou équivalent, vous pouvez simplement copier le fichier jar seul dans /games/minecraft/openmod et renseigner cette commande de lancement comme tel :
    [-cp] monfichierjardumodminecraft.jar;minecraft_server.j ar net.minecraft.server.MinecraftServer

De toute manière, il vous est conseillé de suivre les indications du développeur du mod concerné. Grâce au système OpenMod, il y a plein d'étapes dont vous n'aurez pas à vous soucier. Il suffit de changer la ligne de lancement selon ce que le le développeur préconise.

Malheureusement, nous n'effectuons pas de support pour OpenMod comme cela est précisé ici :
    http://verywiki.net/fr/Minecraft#Min...nMod_Java_TEST
    VG|Mole

Support technique VG en Français
    in English too, waow!
    und Deutsch kann ich auch ein bißchen...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages