Rejoignez-nous notre page Facebook et tentez de remporter
votre clé pour la beta privée de Counter-Strike : Global Offensive.
Hello VeryGamer !
Pour la sortie prochaine de Counter-Strike: Global Offensive, annoncée pour cet été, VeryGames m'a confié une nouvelle mission spéciale : distribuer du 30 avril au 3 juin 2012 pas moins de 50 clés pour la beta privée de CS:GO !
coverdf.jpg
Pour tenter votre chance et tester ce nouvel opus tant attendu, il vous suffit de rejoindre notre page Facebook Officielle en cliquant sur J'AIME et d'être très attentif pendant ce mois de mai !
Chaque semaine, une publication spéciale sera postée, vous n'aurez alors que quelques heures pour la commenter. 10 clés seront distribuées par tirage au sort à l'issu de la soirée.
Un indice, je privilégierai le mercredi, les veilles de jour férié et les weekends pour poster nos annonces aux alentours de 17h00. Vous aurez alors jusqu'à 23h59 pour les commenter.
Les 10 joueurs tirés au sort chaque semaine se verront offrir une clé Counter-Strike Global Offensive bêta dans les 48h00 suivant la publication.
Afin que votre commentaire soit pris en compte, prenez soin de rejoindre notre Page Facebook et vérifiez que vos paramètres de confidentialité me permettent de vous contacter par message privé.
Consultez régulièrement notre page pour ne pas rater l'une de nos 5 publications ! Enjoy ;)

Répondre avec citation