Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: [MULTIVERSE] Aide configuration

Par défaut [MULTIVERSE] Aide configuration

Bonjour à tous!
    J'utilise depuis quelques temps le plugin Multiverse sur mon serveur, et j'ai voulu créer un monde destiné au Pvp. Seulement le nether n'est pas actif dans ce monde. Je voulais donc savoir si quelqu'un saurait si il y a un moyen d'y activer le nether??
    Faut-il que je crée un map style "mondePvp_nether"? Sera-t-elle directement liée à ce monde?

Fantooom

Master

Par défaut

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Rectifiez moi si je me trompe. Vous souhaitez en fait créer un monde dédié au PVP. Vous avez pour cela utilisé Multiverse. Si j'ai bien compris vous vous étonnez qu'il n'y ai pas un monde Nether en fait ? Si c'est le cas, c'est normal car Multiverse ne génère qu'un seule map lorsque vous lui demandez. Le principe n'est pas le même que lors du premier démarrage d'un serveur qui, dans ce cas, génère une map normale, le Nether et l'End. Pour générer un Nether dédié au PVP, vous devez effectivement générer une autre map avec la commande: /mv create mondePvp_nether NETHER
    PixelCube - Serveur Freebuild et PvP-Box
    Adresse IP: pixelcube.minecraft-mania.fr
    Venez nombreux!

Par défaut

J'ai fait comme vous m'avez dit, seulement je ne sais pas comment lier les deux mondes ensuite. Car lorsque je vais dans un portail dans le " mondePvP" et bien il ne me mène nulle part...
    Administrateur du serveur Freebuild/semi-RP/Pvp ILLIUMCRAFT!
    Venez nous rejoindre!
    http://illiumcraft.verygames.net
    IP: 77.111.238.27:25565

Master

Par défaut

Effectivement j'avais oublié cela. Vous devez installer MultiverseNetherPortals: http://dev.bukkit.org/server-mods/mu...netherportals/
    et utiliser la commande /mvnp link {end|nether} [FROM_WORLD] {TO_WORLD}
    Vous pouvez donc, si vous le souhaitez garder un seul nether.
    Venez nombreux!

Par défaut

Si j'ai bien compris, étant donné que j'ai deux monde déjà créés ("mondePvp" et "mondePvp_nether"), pour les lier, j'ai juste à faire la commande /mvnp link nether mondePvp mondePvp_nether après avoir installé le plugin MultiverseNetherPortals?
    Administrateur du serveur Freebuild/semi-RP/Pvp ILLIUMCRAFT!
    Venez nous rejoindre!
    http://illiumcraft.verygames.net
    IP: 77.111.238.27:25565

Admin VeryGames

Par défaut

Le tuto pour lier deux mondes via un portail : https://github.com/Multiverse/Multiv...ortal-tutorial
    "Et alors ? On a bien envoyé des mecs sur la lune avec 4ko de ram" Maxence 'LinuTux' Poulain

Master

Par défaut

Oui c'est ça, votre commande est bonne.

Et non AdriI, là il s'agit de portails du nether. Vu que le monde n'est pas généré par le serveur mais par un plugin, il n'y a pas de nether généré en même temps. Donc lorsque l'on veut utiliser un portail du nether depuis ce monde il ne marche. Il se passe la même chose sur la map minage du serveur public. Et donc pour lier deux mondes il faut installer un autre plugin.
    Venez nombreux!

Admin VeryGames

Par défaut

Ha oui ok c'est pour lier un nether à un monde, j'avais pas compris ce qu'il voulait faire.

Et donc pour lier deux mondes il faut installer un autre plugin.
    J'ai pas bien compris de quoi tu veux parler. Si tu parles de les lier juste avec un portail tu peux le faire avec MV portal à moins que tu parles d'autre chose.
    "Et alors ? On a bien envoyé des mecs sur la lune avec 4ko de ram" Maxence 'LinuTux' Poulain

Master

Par défaut

Le problème avec MultiversePortal c'est qu'il faut créer les portails un par un avec des commandes. Là, avec MultiverseNetherPortal, dès que l'on créer un portail du nether (obsidian et briquet) on pourra accéder au monde qui est défini comme le nether avec la commande.
    Après on peu le lier à autre un autre monde, on peu en faire ce que l'on veut.
    Venez nombreux!

Admin VeryGames

Par défaut

Je vois ce que tu veux dire maintenance ok ok.

Apres effectivement tout dépend de ce que tu veux faire ouais.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages