Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: TeamSpeak3 Permissions

Newbee

Question TeamSpeak3 Permissions

Bonjour,

Voila je ne comprend pas très bien comment fonctionne toutes ces permissions ... Je suis en mode avancé.
    J'ai 3 groupes (Admin (75), Membre (10), Anti-Move (2)) pour le moment réglés comme ça.

Seulement voila je voudrais que le membre puisse s'ajouter et se retirer du groupe Anti-Move. Ça je sais faire. Mais comment faire pour que les autres membre ne puisse pas le faire ?

Je m'explique ... J'ai User1 et User2. User1 se met en Anti-Move. User2 essai d'enlever Anti-Move a User1 -> refusé. User2 se met en Anti-Move -> Ok.
    En gros je voudrais l'utilisateur se mette LUI MÊME dans un groupe et s'en enlève LUI MÊME.

Je sais pas si c'est assez clair m'enfin voila le souci que j'ai *_* xD.

Merci de votre aide.

Newbee

Par défaut

Toujours besoin d'aide ?

Newbee

Par défaut

Oui toujours
    Une solution ?

Newbee

Par défaut

J'ai qu'une seule solution :
    Si user 1 veut se mettre un grade que user 2 peut se mettre mais aussi qu'ils peuvent s'enlever, dans ce cas il pourra forcément l'enlever à user 1 qui est en dessous de lui, et user 1 pourra donc pas le retirer à user 2 qui est au dessus de lui :/ alors que toi tu veux pas que user 2 puisse le retirer à user 1 sauf que user 2 sera au dessus de user 1 sauf si tu fais passer user 1 au dessus de user 2 au niveau des powers mais ça risque d'être illogique ^^

Newbee

Par défaut

Oui donc y'a pas vraiment de solution ...
    La solution que j'ai adopter c'est que chacun peut se mettre dans le groupe mais doivent ce deco ou demandé a un admin pour se retirer du groupe (Le groupe est temporaire)

Newbee

Par défaut

bonjour j'ai un probleme au niveaux de mon teamspeak les permision de joueur sont plus haute que le serveur admin mon ts Ts.unifac.on.vgvenez maider c pour mon serveur minecraft qui ouvre dimanche mon @ lolaboufflette123@gmail.com
    bien a vous

desole pour les fautes

Newbee

Unhappy mon serveur a des probleme de grade

bonjour mon serveur ouvre dimanche est mon ts est toujoure pas pret prcq le grade Guest est plus aut grader que le grade serveur admin mon ts:Ts.unifac.on.vg
    aide moi le plus vite posible !! bien a vous
    deoler pour les faute

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages