Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: /!\ Mes services de Codage/Configuration GMOD /!\

Newbee

Par défaut /!\ Mes services de Codage/Configuration GMOD /!\

Bonjour à tous, je crée ce topic pour vous faire pas des mes services de configuration/codage sur Garry's Mod.
    Avant de commencer, je vais expliqué 2 - 3 trucs, tout d'abord je ne fais pas ça gratuitement, mes tarifs seront dit un peu plus en bas, les transactions d'argent se font via PayPal seulement, je n'accepte pas le PaySafeCard ou d'autres conneries de ce genre. Ne pas confondre le codage avec la configuration.
    CODAGE : Personne qui crée lui même ces propres addons/script
    CONFIGURATION : Personne qui modifie/traduit un addons.

Voilà j'espère avoir été clair, on peut enfin commencer

Les Tarifs :

- Serveur avec quelques config dessus : 2€
    - Serveur à moitié configuré/codé : 7€
    - Serveur Full codé/configuré : 11€

Voilà c'est tout pour ce topic, je tiens à préciser que je suis PRO et je ne suis pas la pour vous arnaquer, on m'a déjà fait le coup donc je me met à votre place ;)

Modérateur

Par défaut

T'es sur un forum d'entraide ...

Newbee

Par défaut

Bonjour, je sais que cette proposition date, et je ne sais pas si elle est toujours en vigueur. Néanmoins, celle-ci m'interresse car j'ai besoin d'un codeur pour mon serveur scp-rp.

Le SCP-RP est sur là même base que le darkrp au niveau lua. (métier, whitelist) juste en plus le système de keycard sur les portes.

Voila, je te propose donc de te rendre sur le discord suivant afin de me contacter si tu code toujours : https://discord.gg/x7jSzp

Newbee

Par défaut

interresent j'aimerais beaucoup apprendre a coder les serveurs GMOD. Ou tu à appris ?

Newbee

Par défaut

bonjour je suis interesser par vos services merci de me contacter sur discord : KnorxFR#8792 merci a vous
    Cordialement .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages