Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Erreur "cURL"

Newbee

Exclamation Erreur "cURL"

Bonjour,
    depuis quelques temps, j'essaye de faire un multiserveur avec SubServers.
    Là, vous allez me demandez qu'est ce que c'est !

Et bien c'est un comme un second proxy (je sais pas comment expliquer) qui fonctionne grâce à BungeeCord (attention ce n'est pas un plugin pour BungeeCord) qui permet de créer des serveurs à l'infini, avec des templates (genre créer 6 fois un lobby avec la même map, les mêmes plugins etc...)

Pour démarrer le serveur, c'est le fichier SubServers.jar qu'il faut lancer, non le BungeeCord, SubServers a besoin de BungeeCord pour fonctionner, c'est tout !

Bien évidemment, il faut avoir le Spigot pour le serveur que l'on veut créer ! Mais pas de panique, ça le télécharge automatiquement quand on effectue la commande pour créer le serveur !
    Je m'explique, la commande pour créer le serveur est /sub create ‹Nom du serveur› ‹Hôte (genre proxy1)› ‹Type (Spigot, Forge, etc...)› ‹Version (1.8, 1.9, etc...)› ‹Port› [RAM] et donc tente de télécharger BuildTools (outil pour SpigotMC) qui permettera de télécharger toutes les versions qu'on veut. Et donc le truc c'est que pour télécharger BuildTools, il nécessite cURL ! La preuve:
    Code:
    ›17:22:10 [INFO] proxy1/Creator › build.sh: line 23: curl: command not found
    Et donc je voudrais bien savoir si vous comptez installer cURL car ça pourrais être très utile s'il vous plaît !

Cordialement.
    Dernière modification par Slaze_ ; 14/05/2017 à 22h23.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages