Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Service SMTP et futures offres d'hébergements Web

Membre confirmé Avatar de Chevels

Par défaut Service SMTP et futures offres d'hébergements Web

Bonjour,
    j'avais déjà posé la question sur un autre de mes sujets, mais n'ayant eu aucune réponse je pense qu'il est préférable que j'ouvre un topic à part pour cette question.

j'aurais besoin de savoir si sur les offres d'hébergements web à venir proposeront de nouveau un service smtp?

Cela est déterminant pour moi car depuis que vous l'avez arrêté sur le V1 nous rencontrons de grosses difficultés liées aux inscriptions. En effet, nos membres doivent s'inscrire sur notre site pour avoir avoir accès à notre serveur, sauf que notre site étant dans l'incapacité d'envoyer les mails de validations d'inscriptions, de nombreux membres potentiels vont voir ailleurs car ils n'arrivent pas à s'inscrire. Rares sont ceux qui en parlent afin que nous validions leur compte manuellement.
    Quant à permettre des inscriptions sans validation par mail, j'ai tenté, mais face à l'invasion de bots ce fut un échec cuisant (+48000 posts en 1 semaine...). Quant au Captcha, il ne fonctionne plus depuis que vos avez changé le connecteur sql en utf8 à la place du latin1. Je n'arrive déjà pas à rétablir les caractères accentués de mon site, alors réparer un Captcha...

La validation par mail étant notre ultime solution viable pour les inscriptions, il me serait utile de savoir si vous reproposerez un tel service smtp.

Cordialement
    "Sur les Ruines d'Heavy-Craft", un serveur 100% survie et libre, dont le but est de passer de bons moments, dans la convivialité et la bonne humeur ! ...et cela depuis 6 ans!
    http://sur-les-ruines-de-heavy-craft.craft.vg/

Membre

Par défaut

Bonjour je me permets de te répondre à ta question le gérant de la société verygames et tout le staff travaille actuellement sur l'offre hébergement web et qu'ils sont surchargée en développement mais dans ton cas normalement il est prévu le retour de ce système éviter les robots. Smtp serai de retour normalement pour la nouvelle version car pour moi le SMTP est primordial pour l'offre web.

Si j'ai de la chance de rencontrer le gérant de la société je lui poserai la question et te donner plus d'informations à ce sujet

Amicalement Jo

Membre confirmé Avatar de Chevels

Par défaut

Salut Jo,
    c'est gentil comme proposition, néanmoins si le gérant souhaitait daigner répondre à cette simple question, il l'aurait certainement fait en lisant mon post... Je sais qu'il passe sur les fofo régulièrement puisqu'il m'a déjà répondu sur d'autres sujets (et je l'en remercie). Dans le cas présent la question doit déranger car à mon avis ils ne comptent pas reproposer de service SMTP et plutôt que de me répondre "Non" j'ai droit à un grand silence. Dans le cas contraire tu penses bien qu'on se serait empressé de me répondre, je ne suis pas idiote non plus^^
    Je m'en doutais, mais avant de chercher un hébergement web ailleurs je souhaitais savoir si VG comptait remettre cela sur les rails. Maintenant je sais, même s'il eu été plus sympa d'avoir une réponse directe

Bonne semaine!
    "Sur les Ruines d'Heavy-Craft", un serveur 100% survie et libre, dont le but est de passer de bons moments, dans la convivialité et la bonne humeur ! ...et cela depuis 6 ans!
    http://sur-les-ruines-de-heavy-craft.craft.vg/

Membre

Par défaut

Bonjour

Je vais essayer d'en discuter avec lui prochainement pour discuter ensemble et je te tiendrai au courant de l'info qu il m'aurait donner pour répondre à ta question par rapport au service SMTP

Ci je peux faire remonter des questions ou des suggestions pour améliorer la société verygames c'est avec plaisir que je poserai tous les questions nécessaires.

DjoDjo et un mec qui fait tout pour donner la meilleure image à VeryGames et de la communauté.

Amicalement

Jo

Admin VeryGames

Par défaut

Je confirme qu'il y aura du SMTP ;)

Membre

Par défaut

Citation Envoyé par DjoDjo Voir le message
    Je confirme qu'il y aura du SMTP ;)
    Merci DjoDjo d'avoir répondu à sa question.

Chevels je ne pense pas que c'est ta question qui dérange pour avoir une réponse de sa part c'est qu'il aujourd'hui je pense qu'il est tout seul à répondre au forum.

Et qu'il doit aussi répondre au ticket support technique s'occuper du développement de site internet et des serveur dédié.

Amicalement
    'Jo'

Admin VeryGames

Par défaut

Citation Envoyé par 'Jo' Voir le message
    Merci DjoDjo d'avoir répondu à sa question.

Chevels je ne pense pas que c'est ta question qui dérange pour avoir une réponse de sa part c'est qu'il aujourd'hui je pense qu'il est tout seul à répondre au forum.

Et qu'il doit aussi répondre au ticket support technique s'occuper du développement de site internet et des serveur dédié.

Amicalement
    'Jo'
    Oula non je ne suis pas seul, et heureusement !

Membre

Par défaut

Heureusement DjoDjo que tu n'est pas tout seul côté technique développement et réponses tickets support.

Mais côté communication sur le forum on n'a perçoit que toi qui répond régulièrement sur le forum. Après je peut me tromper

Amicalement

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages