Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Plus d'invocation de Boss dans les obélisques possible!

Newbee

Par défaut Plus d'invocation de Boss dans les obélisques possible!

Salut a tous, je viens posé ma question ici afin de savoir comment réparer ce petit problème concernant l'invocation des Boss de Ark sur la carte Ragnarok.
    Lorsque je vais su un obélisque aucun élément ne mais indiquer pour invoquer un boss il n'y a tous simplement rien ?
    Petit truc un amis a fait une invocation d'un boss il y a de cela deux semaine sans souci mais il a malheuresement eu un crash et il a re testé cela la semaine dernière est plus possible !
    Voici un screen a l’obélisque rouge

Merci d'avance de votre aide

Membre

Par défaut

Bonsoir

Normalement vous pouvez le faire avec une commande admin. Mais ceci me semble un peu bizarre que vous ne pouvez plus faire d'invocation est ce que vous pouvez nous donner les logs du crash pour savoir ci cela vienne du server ou clients.

Amicalement
    'Jo'

Newbee

Par défaut

Citation Envoyé par 'Jo' Voir le message
    Bonsoir

Normalement vous pouvez le faire avec une commande admin. Mais ceci me semble un peu bizarre que vous ne pouvez plus faire d'invocation est ce que vous pouvez nous donner les logs du crash pour savoir ci cela vienne du server ou clients.

Amicalement
    'Jo'

Merci pour votre réponse, Je ne souhaite pas le faire avec une commande Admin je souhaite que les joueurs puisse le faire d'eu même sans mon intervention.
    Un amis m'a dit (avec une source d'un forum anglais don je n'ai plus le lien) que les devellopers avait bloquer pour le moment cela sur la carte Ragnarok et que cela aller être rétablie par la suite !
    Avez vous des information sur cela ?

Membre

Par défaut

Bonjour Cl0ne

Alors je ne c'est pas du tout, je vais me renseigner

Amicalement
    'Jo'

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages