Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Problème description du serveur Rust. HELP SVP

Newbee

Par défaut Problème description du serveur Rust. HELP SVP

Bonjour a tous, je suis l'un des gérants du serveur La 7éme Compagnie

Nous avons un probléme lors de la configuration pour mettre la description sur notre serveur.
    Dans le dossier server.cfg j'ai marquer comme ce-ci :

[CODE]server.description "Rejoignez notre serveur Vanilla.
    Débutant ou expérimenté sur les jeux de survie ? tu peux prendre ta place parmi nous sur notre serveur Rust !!!
    Et surtout n’hésite pas à demander des conseils ou de l’aide en tant que nouveaux joueurs sur Rust.

Le règlement a respecter a la lettre !! :

-Pas de grief \n
    -Eviter de tuer les nouveaux
    -Eviter de raid les nouveaux arrivants
    -Pas de raid entre 00h00 jusqu’as 08h00
    -Pas d’insultes, racisme, discriminations, ect…
    -Droit au alliance MAIS NON PERMANENTE

Ici les Admins « MrDavid94, MushFix » joue sur le serveur, ils sont surveillés.
    Mais surtout soyer bon joueur et Fairplay, nous avons crée un serveur pour que on puisse s’amuser tous ensemble, nous détendre, et ne pas se prendre la tête !"

Mais sur rust il nous affiche seulement le premier mot "Rejoignez" et cela fait plus de 2 semaine que je cherche a régler ce problème je n'y parviens pas !

Alors sil vous plaît aider nous
    Dernière modification par MushFix ; 20/12/2017 à 15h31.

Newbee

Par défaut

Bonjour essaye avec \n pour le retour a la ligne exemple

[CODE] server.description "Rejoignez notre serveur Vanilla.\n Débutant ou expérimenté sur les jeux de survie ?\n tu peux prendre ta place parmi nous sur notre serveur Rust !!! \n Et surtout n’hésite pas à demander des conseils ou de l’aide en tant que nouveaux joueurs sur Rust.\n Le règlement a respecter a la lettre !! :\n -Pas de grief \n -Eviter de tuer les nouveaux \n -Eviter de raid les nouveaux arrivants \n-Pas de raid entre 00h00 jusqu’as 08h00 \n -Pas d’insultes, racisme, discriminations, ect… \n -Droit au alliance MAIS NON PERMANENTE \n Ici les Admins « MrDavid94, MushFix » joue sur le serveur, ils sont surveillés. \n Mais surtout soyer bon joueur et Fairplay, nous avons crée un serveur pour que on puisse s’amuser tous ensemble, nous détendre, et ne pas se prendre la tête !"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages