Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Nouveau BUG à chaque mise à jour

Newbee

Angry Nouveau BUG à chaque mise à jour

Hello tout le monde,

Je sais pas pour vous mais en ce moment, depuis la sortie de l'Early access de Rust, à chaque mise à jour de mon serveur (oxide) j'ai des nouveaux problèmes qui n'y était pas avant, et ça commence à être assez lourd à la longue. Je passe plus de temps à dégoguer le serv plus qu'a y jouer.

Depuis la MAJ de hier soir, j'ai la l'erreur : NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object

Qui s'écrit en boucle dans la console du serveur, est-ce que quelqu'un à ça aussi ?

Bonne journée,
    Raven

Newbee

Par défaut

Bonjour

Oui même soucis en plus maintenant retour d'un vieux bug "RPC erorr dans OnProjectileAttack" la version d'oxide n'est pas la bonne ?

Newbee

Par défaut

Citation Envoyé par [TTF]avalone Voir le message
    Bonjour

Oui même soucis en plus maintenant retour d'un vieux bug "RPC erorr dans OnProjectileAttack" la version d'oxide n'est pas la bonne ?
    J'ai le même soucis, je pense que c'est un problème que tout le monde a sur Oxide, c'est visiblement quand on tue des NPC Scientist on est kické du serveur, faut les désactiver en attendant la prochaine MAJ d'oxide

Newbee

Par défaut

Bonjour, pour le RPC Error j'ai une solution ! tu glisse ce p'tit fichier dans tes plugins (NPCFix.cs) et ça corrige le problème pour les Scientist !
    https://drive.google.com/open?id=1FM...MjruxsqPRdxtxv

Newbee

Par défaut

Bonjour

Merci pour le plugin, les bots fonctionne parfaitement maintenant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages