Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Besoin d'aide sur les Props

Modérateur

Par défaut

Essaie de pas m'envoyer de mp à chaque fois stp .. c'est asse relou.
    J'ai pas fais attention que tu étais encore en old syntaxe .. à l'avenir tu vas devoir faire un travail de conversion, tu ne vas pas avoir de choix.

Je t'ai compiler le plugin avec le model models/props/cs_office/sofa.mdl
    Tu peu le télécharger la: http://rebels-corp.net/morgamor.smx

Membre actif

Par défaut

Comme je disais, le props avec la commande /test n'est pas flottant mais il est statique, même le /+force ne fonctionne pas dessus ou même la touche 'utilisé'

Modérateur

Par défaut

Ça viens de son Movetype, je changerais son type sûrement demain, le fait qu'il tombe pas est justement le fait qu'il sois bloquer

Membre actif

Par défaut

ça roule j'attend de tes nouvelles, merci de ton aide en tout cas ;)

Membre actif

Par défaut

Problème résolu pour la plus par des props par contre tu pourrais me dire ou trouver les props de css ? genre ou trouver leurs models et tout ?

Modérateur

Par défaut

Je ne t'ai pas oublié ne t'en fais pas, juste que entre l'emménagement, la team a gérer, les soirées, ... c'est asse chaud de s'occuper d'autres choses qui sont pas aussi importantes de mon côté.

Le soucis venait de quoi du coup ?

A l'époque, nous avions des sites de skins, aujourd'hui de mon côté je les fais faires, mais sur le site gamebanana tu en auras.
    Pour CS:S, les skins de Gmod fonctionne aussi (Pour les joueurs tu as certaines conditions, si le model ne se trouve pas dans le dossier players, as de grosses chances d'avoir un soucis).

Pour ça tu as le workshop (tu le dl avec gmod, ...), Facepunch et un site réputé dans les addons/mdl/.. de gmod )

Membre actif

Par défaut

Salut, bah le soucis je l'ai régler grace à un menu de props que j'avais déjà y'a que la gazinière qui spawn dans le sol et qui reste bloqué

Ah bon des props sur gamebanana ??

Modérateur

Par défaut

En soit, un simple fichier .mdl compatible avec le jeu en question peu être utiliser comme un props.
    Le props n'est qu'une entité parmis temps d'autre (arme, joueurs, ...).

Un model compatible avec le jeu pourras être utiliser sur une entité ayant comme propriété un changement de model (Tu peu le savoir en faisant un dump sur les netprops avec Sourcemod ou via le SDK en ligne de Valve).

Sur les joueurs le model dois comporter des séquences d'animations (sinon il lui seras forcer la séquence 'ragdoll'), ainsi qu'un fichier important permettant au joueur de prendre des dommages, sinon tu auras des crash client.

Pour la physiques de l'entité ayant le model, il faudra aussi différent fichier (.mdl / .phy / ...) sinon ce seras bug.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages