Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Nommer un joueur administrateur

Newbee

Par défaut Nommer un joueur administrateur

Bonjour à tous ;)

J'ai un p'tit soucis, je n'arrive pas vraiment à comprendre.

Je suis venu à commander un serveur Rust chez VeryGames, cependant le soucis est qu'il m'est impossible de grader un joueur Admin..

J'ai bien le message comme quoi l'utilisateur est désormais : Owner, mais en jeu je n'ai aucune commande :/

Merci !

Membre

Par défaut

Bonjour CharlesOnAir,

Désolé du temps de réponse tardif,

Normalement il me semble quand tu met un utilisateur en Owner il faut que la personne ce déconnecte et reconnecte par la suite, mais as-tu tapé par la suite "server.writecfg" car c'est sur que si par exemple tu fais la commande "ownerid ton STEAMID64 Pseudo" et par la suite oublies pas de faire "server.writecfg" comme ça tu auras plus de soucis, si tu as besoin de savoir le STEAMID64 d'une personne tu peux utiliser steamidfinder comme site et tu as juste à rentrer ton STEAMID ou l'URL de ta page STEAM et il te donnera tout ce dont tu as besoin.

Je reste bien évidemment à ton aide si tu as besoin sur le forum ou sur steam, bonne journée à toi.

STEAM: tatarres41

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages