Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Impossible de rejoindre son propre serveur: Unable to query server info for invite

Newbee

Par défaut Impossible de rejoindre son propre serveur: Unable to query server info for invite

Bonjour,

Suite à quelques soucis rencontrés précédemment sur notre serveur Ark, nous n'arrivons plus à nous connecter dessus malgré le fait qu'il soit "En Ligne" , fonctionnement : Normal , et que nous voyons une activité du serveur ( CPU/Ram).
    Le serveur n'est plus visible dans la liste des serveurs ( Non-officiels, comme favoris ingame)
    Nous parvenons tout de même à le retrouver via steam(afficher => Serveurs => Favoris ) mais en s'y connectant , on obtient le message suivant : Unable to query server info for invite .
    Même message d'erreur lorsque que l'on tente de se connecter directement via le panel.

Petite remarque : Le port du serveur est différent sur le panel que sur Steam (27015 pour le panel, 7777 sur le favori Steam)
    Cela pourrait-il avoir un impact? En sachant que nous n'avons pas la possibilité de modifier ce port par nous-même.

Est-ce que vous auriez une idée de comment solutionner ce problème svp?

Merci d'avance

**IP Serveur : 46.105.139.226:27015 **

Newbee

Par défaut

Salut,

Personnellement j'ai déjà eu ça hier soir. Cela venais de la mise à jour du jeu et des serveurs. Moi mon jeu était déjà à jour alors que mon serveur pas encore.

As-tu la mise à jour auto sur ton serveur ?

Newbee

Par défaut

Salut ! Le serveur est bien à jour , donc je ne pense pas que ça provienne de la ...

Newbee

Par défaut

ça devient lourd ces problèmes combien de temps avant de pouvoir rejouer à ark

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages