Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Commande pour passer du mode PvE au mode PvP

Newbee

Par défaut Commande pour passer du mode PvE au mode PvP

Bonjours,

Voilà je souhaiterais mettre mon serveur en mode PvP entre 18h et minuit (heure réelle).
    Mon serveur est déja configuré en mode PvP.

J'ai dans mon fichier Game.ini ces lignes:

bAutoPvETimer=True
    bAutoPvEUseSystemTime=false
    AutoPvEStartTimeSeconds=0
    AutoPvEStopTimeSeconds=64800

Ais-je bon ? Dois-je passer mon serveur en mode PvE pour que ces lignes fonctionnent ?

Je souhaiterais aussi afficher un message en jeu pour chaque passage de mode, comment faire ? Est ce que ça s'affiche automatiquement ? Y'a t il une commande pour ça ?

Merci d'avance

Newbee

Par défaut

Bump.... Personne pour répondre ? Svp

Newbee

Par défaut

Citation Envoyé par Akranok Voir le message
    Bonjours,

Voilà je souhaiterais mettre mon serveur en mode PvP entre 18h et minuit (heure réelle).
    Mon serveur est déja configuré en mode PvP.

J'ai dans mon fichier Game.ini ces lignes:

bAutoPvETimer=True
    bAutoPvEUseSystemTime=false
    AutoPvEStartTimeSeconds=0
    AutoPvEStopTimeSeconds=64800

Ais-je bon ? Dois-je passer mon serveur en mode PvE pour que ces lignes fonctionnent ?

Je souhaiterais aussi afficher un message en jeu pour chaque passage de mode, comment faire ? Est ce que ça s'affiche automatiquement ? Y'a t il une commande pour ça ?

Merci d'avance
    Salut, en ce qui concerne le message automatique, tu peux programmer des taches planifiées a partir de ton panel, t'as juste a sélectionner un créneau horaire, la récurrence et dans type de tâche, sélectionner "exécuter une commande" ensuite tu tapes ta commande (broadcast "suivi de ton message sans ces guillemets").
    Apres pour les secondes je t'avoue que vu l'heure j'ai un peu la flemme de compter lol.

Newbee

Par défaut

Citation Envoyé par Lluks77 Voir le message
    Salut, en ce qui concerne le message automatique, tu peux programmer des taches planifiées a partir de ton panel, t'as juste a sélectionner un créneau horaire, la récurrence et dans type de tâche, sélectionner "exécuter une commande" ensuite tu tapes ta commande (broadcast "suivi de ton message sans ces guillemets").
    Apres pour les secondes je t'avoue que vu l'heure j'ai un peu la flemme de compter lol.
    Ok ça c'est bon ... merci Lluks 77

Maintenant , je voulais savoir si l'heure "systeme" était en GMT ou GMT +1 ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages