Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: 5 jours + 2 relances, toujours pas de réponse du service client. Que se passe-t-il??

Membre confirmé Avatar de Chevels

Par défaut

@Kriax: merci beaucoup pour tes propositions d'aides, c'est fort gentil Concernant les backups, j'en fait très régulièrement concernant mon serveur Minecraft, mais pour le site, à part la BDD, je le fais bien plus rarement. Dorénavant je le ferais plus souvent^^

Néanmoins, VG a fini par solutionner mon problème faisant une fois de plus preuve de leur professionnalisme à la hauteur de leur réputation. Je laisse ce topic 2-3 jours pour que l'on voit ma réponse puis je le supprimerai pour éviter une "mauvaise pub" (à moins que je le renomme avec un titre plus soft et le laisse vu que c'est un happy-end, dîtes moi).

Bonne journée!

[EDIT] PS: je n'ai pas trouvé comment passer le topic en résolu, ni comment modifier le titre... si c'est possible, comment faire?
    "Sur les Ruines d'Heavy-Craft", un serveur 100% survie et libre, dont le but est de passer de bons moments, dans la convivialité et la bonne humeur ! ...et cela depuis 6 ans!
    http://sur-les-ruines-de-heavy-craft.craft.vg/

Modérateur

Par défaut

Sans problème, je suis la pour ça.
    Ma modération s'arrête à css/csgo/sourcemod, je peu pas le passer en résolus ^^

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages