Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Rechercher d'un codeur SCP RP

Newbee

Exclamation Rechercher d'un codeur SCP RP

Bien le bonjour, je recherche un codeur qui est doué dans le SCP-RP. Même si j'ai des codeurs dans ma team ça n'avance pas d'un poil l' un part l'autre est absent et le dernier son pc crame quand il l'allume à cause de la chaleur.

Étant désespéré je recherche de l' aide sur le coding du server, principalement pour les groopdoors et le lvl accès avec les carte (lvl 1 à 5) étant pas assez doué et ayant tous chercher et étant de plus en plus désespéré je vous demande de l'aide vous les doué(e)s.

Si ça vous intéresse n'hésité pas à me prévenir sur discord UsagiBatora#5622 (Principalement connecter même invisible) et me dire tout ce qui vous faut je suis ouvert à toutes propositions pour peux que vous êtes compréhensif (du à ma non connaissance sur le coding et ma lenteur d'esprit du au médoc que je suis obligé de prendre) merci énormément d'avoir pris le temps de lire. Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée.

Newbee

Par défaut

Je t'invite à m'ajouter sur steam afin d'en discuter : https://steamcommunity.com/id/midow12/

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages