Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: indicateur de dégat

Newbee

Par défaut indicateur de dégat

Bonjour,
    Je viens d'ouvrir mon serveur ark avec des amis et je rencontre un seul problème je n'arrive pas à activer l'indicateur de dégat je suis déjà passer par la commande "ShowFloatingDamageText true'' mais rien n'y fait...
    Du coup si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire sa ce serait très cool ! ^^
    Merci de vos réponse.

Newbee

Par défaut

j'ai finalement trouvé la solution,
    depuis mon panel j'ai accéder au fichier de configuration "gameusersetting.ini" je suis passer en mode expert afin d'accéder au fichiers et j'ai ensuite rentrer ceci dans [serversettings] : ShowFloatingDamageText=true
    et ensuite j'ai simplement redémarrer le serveur !

Newbee

Par défaut

Salut, ta bien fait car ici pour louer il y a du monde, mais le suivi ou des modo sur le forum pour aider, c'est mort.

Modérateur

Par défaut

Hello

Personnellement je config pas dans le ARK, donc répondre ne me serviras a rien, mais sachez que le forum c'est du bon vouloir communautaire .. :/ même pour moi.

A titre informatif nous avons ouvert un Discord, ou vous aurez une réponse plus rapidement que ma fréquence de check sur le forum

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages