Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: TS3 Music BOT problème de son sur le service "Fichier du son de bienvenu"

Newbee

Par défaut TS3 Music BOT problème de son sur le service "Fichier du son de bienvenu"

Bonsoir,

cela fait maintenant plusieurs mois que mon bot ne veux plus mettre de son lorsqu'une personne se connecte sur mon TeamSpeak, j'ai déjà contacté plusieurs fois le SAV ( ticket etc ) mais il me demande de faire passer par le fofo alors je tente ici ^^

En résumé quand on se connecte on vois la boule de communication qui s'active ( passe de bleu foncé à bleu clair ) donc la musique est bien lancé, en revanche aucuns son ne sort, je suis obligé de monté le volume d'1 % pour que le son fonctionne ( celui ci n'est pas à 0 de base )

En conclusion le bot ne met pas de son sur le ts sauf si je l'active sur le panel et le faire à chaque fois pour le mode "son de bienvenu" ne sert à rien

Si une personne à une réponse ça serai top !

Merci d'avance

PS : pour mieux comprendre vous pouvez rejoindre le TS en question, c'est plus simple à comprendre sur en visu ; )

Ts : Himaliagaming.teamspeak.vg

Modérateur

Par défaut

> Analyse sur discord.
    Le soucis viens surement de vg

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages