<?xml version="1.0"?>
<rss version="2.0"><channel><title>Valheim Latest Topics</title><link>https://forum.verygames.net/forum/242-valheim/</link><description>Valheim Latest Topics</description><language>en</language><item><title>Installation de mod</title><link>https://forum.verygames.net/topic/46999-installation-de-mod/</link><description><![CDATA[<p>
	Bonjour,
</p>

<p>
	J'ai essayé de mettre le modpack ValheimPlus sur mon serveur (je l'ai en solo) sauf que je ne sais si cela est possible car a priori la machine fonctionne sous linux. Je me suis sur la page github du mod(ValheimPlus=BepinEx) j'ai téléchargé le Windowsserver.zip, qui ne fonctionne pas ("Logique"), j'ai donc essayer de mettre  UnixServer.zip mais sans succès ainsi j'aimerai savoir si c'est possible de mettre un mod ? et si oui comment.
</p>

<p>
	Merci
</p>

<p>

</p>]]></description><guid isPermaLink="false">46999</guid><pubDate>Tue, 02 Mar 2021 14:22:27 +0000</pubDate></item><item><title>O&#xF9; upload les fichiers d'un pr&#xE9;c&#xE9;dent serveur</title><link>https://forum.verygames.net/topic/46989-o%C3%B9-upload-les-fichiers-dun-pr%C3%A9c%C3%A9dent-serveur/</link><description><![CDATA[<p>
	Bonjour à tous,
</p>

<p>

</p>

<p>
	Choqué d'être le premier à faire une demande sur Valheim mais bon '-'
</p>

<p>
	Voici ma problématique, avec deux amis nous avons joué quelques jour host par l'un d'eux.
</p>

<p>
	Pour des raisons évidentes nous avons décidé de le host en extérieur, comme ca plus besoin d'attendre le mec qui se lève à 15h hein !!! Pardon ...
</p>

<p>
	Je possède maintenant les fichiers du server (on va dire qu'il s'appelle "Monde") <span>:</span>
</p>

<p>
	<span>- Monde.fwl (1 ko)</span>
</p>

<p>
	<span>- Monde.db (4.5 Mo)</span>
</p>

<p>
	- Et les deux .old
</p>

<p>
	En voulant les déposer par le FTP dans  .../serverdata/worlds/ je constate qu'il n'y a pas de fichier .db pas de .old et que le .fwl de verygames fait 45 ko 
</p>

<p>
	Je précise que j'ai bien renommé le server dans les paramètres verygames en "Monde".
</p>

<p>

</p>

<p>
	Du coup j'ai testé de créer un nouveau serveur depuis mon PC pour voir ce qu'il se passe au niveau des fichier <span>:</span>
</p>

<p>
	<span>- Je créé le serveur et m'y connecte : Se créé le fichier MondeTest.fwl uniquement</span>
</p>

<p>
	<span>- Je me déconnecte proprement du serveur : Se créés les fichier .db, et les deux .old</span>
</p>

<p>
	<span>- Je me reconnecte j'ai bien tout ce que j'avais fait dans le monde</span>
</p>

<p>

</p>

<p>
	Une fois cela compris je fais de même sur verygames <span>:</span>
</p>

<p>
	<span>- Je supprime l'ancien fichier .fwl de /serverdata</span>
</p>

<p>
	<span>- Je redémarre le service : Un nouveau .fwl se créé</span>
</p>

<p>
	<span>- Je me connecte et joue sans problème</span>
</p>

<p>
	<span>- Je me déconnecte proprement : AUCUN fichier supplémentaires de créés</span>
</p>

<p>
	<span>- Du coup je me reconnecte et là qu'est ce que je constate ??? Q</span>ue rien n'est sauvegardé au redémarrage du serveur ! (j'ai testé deux fois de poser un atelier et un mur en bois)
</p>

<p>
	(tant que le serveur ne redémarre pas tout est bien toujours présent bien sûr)
</p>

<p>

</p>

<p>
	Donc déjà, si l'on omet les sauvegardes auto verygames, le serveur n'est pas sauvegardé en cas de redémarrage <span><span><span><span>...</span></span></span></span>
</p>

<p>
	<span><span><span><span>Passons ce dernier point, j'ai confiance en la stabilité de vos serveurs.</span></span></span></span>
</p>

<p>

</p>

<p>
	Ma question est donc <span>: </span>Où mettre ces fichiers ??? (je ne peux pas faire plus de retour à la ligne '-' Du coup je vous remercie d'avance de votre retour \o_)
</p>]]></description><guid isPermaLink="false">46989</guid><pubDate>Sun, 28 Feb 2021 12:48:39 +0000</pubDate></item></channel></rss>