Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dédibox, installation de jeu ? (et non serveur)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dédibox, installation de jeu ? (et non serveur)

Voila, je me posais une question.... Partout, l'on propose d'héberger des serveurs sur les quels l'ont pourra ensuite jouer....

Mais est-il possible de ne pas installer un SERVEUR, mais un JEU ?

Je m'explique. Avec un serveur, c'est bien, on peux aller jouer dessus en se connectant avec le JEU qui est sur notre pc.

Mais est-il possible d'installer le JEU (et non le serveur donc) sur le serveur "physique" et ainsi de jouer a ce jeu par le biais de la dédibox ?
    (pour les faibles pc ou de portables qui ne seraient pas créer pour les jeux par exemple ^^)

Ma question concerne tous les serveurs, pas seulement ceux de Verygames.
    Je voudrais simplement savoir si c'est possible.

Merci d'avance.

PS. par "serveur physique" , j'entends la "boite" se trouvant dans la datacenter.

Envoyé par angefr
    Voila, je me posais une question.... Partout, l'on propose d'héberger des serveurs sur les quels l'ont pourra ensuite jouer....

Mais est-il possible de ne pas installer un SERVEUR, mais un JEU ?

Je m'explique. Avec un serveur, c'est bien, on peux aller jouer dessus en se connectant avec le JEU qui est sur notre pc.

Mais est-il possible d'installer le JEU (et non le serveur donc) sur le serveur "physique" et ainsi de jouer a ce jeu par le biais de la dédibox ?
    (pour les faibles pc ou de portables qui ne seraient pas créer pour les jeux par exemple ^^)

Ma question concerne tous les serveurs, pas seulement ceux de Verygames.
    Je voudrais simplement savoir si c'est possible.

Merci d'avance.

PS. par "serveur physique" , j'entends la "boite" se trouvant dans la datacenter.
    Bonjour

Il existe des logiciels comme VNC, bureau a distance, forward X.... qui permettent de contrôler un ordinateur a distance.
    Si tu as déjà utilisé ce type de logiciel, tu as pu te rendre compte que c'était très lent. même en faisant des choses basic.

C'est donc inimaginable, avec les jeux vidéos, il y aurait trop de problème de débit et de latence.

Peux être la nouvelle offre VeryGames dans un futur proche
    VG|JuLien.
    http://www.VeryGames.net

Commentaire

Surtout en TSE c'est l'apport en pixel. Tu veras que les couleur seront pas belle.

Commentaire

Rebonjour ^^

mais.... réalisable ?

je veux dire... verygames nous propose ses serveurs de jeux... mais il est donc possible de les désinstaller pour simplement avoir un dédié sur le-quel je pourrais installer ce que je veux ?

(car le type de serveur et le prix sont exactement ce que je recherche ;) )

Commentaire

Envoyé par angefr
          Rebonjour ^^

mais.... réalisable ?

je veux dire... verygames nous propose ses serveurs de jeux... mais il est donc possible de les désinstaller pour simplement avoir un dédié sur le-quel je pourrais installer ce que je veux ?

(car le type de serveur et le prix sont exactement ce que je recherche ;) )
          Bonjour

Non, ce n'est pas réalisable pour le moment.
          VG|JuLien.
          http://www.VeryGames.net

Commentaire

lol,

je crois que c'est pas encore noël

Just the best ...
            --- --- --- ---
            Best Eros

Commentaire

Chargement...
            X