Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nitroserv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nitroserv

Salut je voudrais savoire si quelqun si connais chez nitroserv.Je voudrais me metre admin chez mon server de jeu nitroserv mais je ne compren pas il me demande:
    login du membre:
    numero du membre :
    svp ses quoi ?

Qu'un mot à dire: mdr ...

Commentaire

ooOps, je croiyais que c'était le forum VeryGames !

Commentaire

Envoyé par snake38
        ooOps, je croiyais que c'était le forum VeryGames !
        Je ses mais le forum de nitroserv ne marche pas svp ma question est simple pour certain quil me repond svp

Commentaire

Salut,
          Tu est sur le forum de support VeryGames, pour un support NitroServ, va sur leur forum ou, envoi un ticket aux administrateur

Commentaire

Envoyé par chicour-59
            Salut,
            Tu est sur le forum de support VeryGames, pour un support NitroServ, va sur leur forum ou, envoi un ticket aux administrateur
            Mais svp je sais mais je vien de vous dire qu'il ne marche pas jusqua...(il le dise pas).Donc svp je ses qu'il y a quelqun qui peu me repondre

Commentaire

http://www.nitroserv.fr/index.php?page=contact_email

Commentaire

Merci chicour et desoler davoirs poster chez verygames mais je debut chez nitroserv vous pouver decaler le post

Commentaire

Arrète nitroserv, j'ai 1 serveur il lag, le support sa fait 2 mois que je poste chaque jour, et ils ont toujours pas répondu. En plus ces temps si, tout plante chez eux. ( Site : On peut plus reboot, ... Plus de support ... )

Commentaire

J'étais chez nitro avant aussi! J'ai vite changé pour verygames!! Nitromerde ca vaut rien

Commentaire

Bonjour

Merci de ne pas troller.
                      Concernant NitroServ, ils ont quelques soucis en ce moment, si vous voulez plus d'information, rendez-vous sur le site de NitroServ.

Je deplace ce topic dans hors-sujet.
                      VG|JuLien.
                      http://www.VeryGames.net

Commentaire

Chargement...
                      X