Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shaiya - Free MMORPG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shaiya - Free MMORPG

    Shaiya est un jeu de rôle en 3D se jouant exclusivement en ligne, à partir d'un « client » de jeu. Le jeu se déroule dans un univers heroic fantasy dans lequel s'affrontent les forces du bien (Alliance de la Lumière) et du mal (Union de la Fureur). À la création de son premier personnage, le joueur doit choisir son camp et ne pourra plus en changer ensuite, sauf s'il change de serveur, ou s'il supprime tous ses personnages sur un même serveur; Le 3e serveur Américain, Etain, permet également de créer des personnages de différentes factions sur un même compte.
    Le monde est vaste et se découpe en plusieurs cartes, certaines étant dédiées au PvP entre factions, et les décors sont variés.
    Il existe 4 modes de jeu différents dans Shaiya. Au départ, seuls les modes Facile, Normal et Difficiles sont accessibles. Il faut atteindre le niveau 40 en mode Difficile pour débloquer le mode Ultime.
    • Facile : mode de jeu le plus facile, à prendre comme un tutoriel. L'expérience gagnée est double par rapport au mode normal, le leveling est donc rapide. En revanche, le niveau maximum dans ce mode est 30, il n'est pas possible de créer ni rejoindre de guilde et les skills spéciaux ne sont pas accessibles. Il n'est pas possible non plus d'utiliser les objets Dread, Legend ou Goddess. Le joueur gagne 5 points de stats et 3 points de skills par niveau.
    • Normal : mode de jeu permettant d'atteindre le niveau 60 au maximum et d'utiliser les skills spéciaux ainsi que les objets Dread. Le leveling est plus long qu'en mode Easy, les stats gagnées par niveau sont les mêmes (5 points de stats et 3 points de skills).
    • Difficile : Ce mode requiert plus d'expérience mais donne aussi plus de points de stats pour chaque niveau (7 points de stats et 4 points de skills). Ainsi un personnage en mode Hard est plus puissant qu'un personnage de même niveau en mode normal ou Easy. Le niveau maximum dans ce mode est de 60. Le joueur peut accéder aux objets Dread et Legend.Il est le mode recommendé pour commencer a jouer.
    • Ultime : mode le plus difficile et le plus long en leveling. Mais dans ce mode le joueur reçoit 9 points de stats et 5 points de skills par level, et peut porter tous les objets du jeu, y compris les Goddess. Cette puissance à cependant un coût : si le personnage meurt et n'est pas ressuscité dans les 3 minutes, il disparaît définitivement. Un objet de la Boutique d'Objets permet de se ressusciter soi-même. Mais à partir du niveau 31, un prêtre ou un oracle peut ressusciter un personnage Ultime.


    L’Alliance de la Lumière représente le Bien dans le jeu.
    • Les Humains
      • Combattant : classe de combat au corps à corps. Le Fighter combat les ennemis de près et un par un avec de puissantes attaques physiques. Armes utilisées : épée une main avec ou sans bouclier, épée deux mains, double épées, lance.
      • Defenseur : classe dont le rôle est de tanker les dégâts en groupe. Il a beaucoup de défense et de points de vie ce qui lui permet de tenir face à plusieurs ennemis, contrairement au Fighter. Il possède aussi un skill pour attirer les monstres sur lui, très utile en groupe. Armes utilisées : bouclier avec épée et massue avec bouclier et grosse massue sans bouclier.
      • Prêtre : le Prêtre est un véritable guérisseur. Il peut utiliser la magie de guérison pour lui et les membres de son groupe et il peut ressusciter les morts. Il a aussi une grande résistance aux attaques magiques, ce qui en fait une réelle menace pour les sorciers Vail. Il possède des skills pour transformer les autres, alliés ou ennemis, en animaux. Armes utilisées : sceptre ou dague.


    • Les Elfes
      • Ranger : classe basée sur l'attaque furtive et rapide. Le Ranger utilise les connaissances de la forêt et de la nature pour se fondre dans l'environnement. Dissimulation, tromperie, embuscade et évasion sont les atouts du Ranger. Il peut se transformer en créature inoffensive et effrayer les ennemis. Armes utilisées : dagues, griffes.
      • Archer : L’Archer utilise des attaques à distance qui peuvent blesser et ralentir l'ennemi, réduire sa puissance d'attaque ou le stopper complètement. Les skills spéciaux de l’Archer lui permettent d'envoyer une pluie de flèches sur l'adversaire et de faire de gros coups critiques. Armes utilisées : arc, arbalète, épée.
      • Mage : classe magique utilisant la puissance des éléments feu, terre et vent pour infliger de gros dégâts à l'ennemi. Il peut attaquer de près ou de loin en ciblant un ennemi ou plusieurs. Armes utilisées : sceptre ou dague.



    L’Union de la fureur représente les forces du Mal.
    • Les Nordeins (ou « Winers »)
      • Guerrier : classe de combat au corps à corps. Le Guerrier combat les ennemis de près et un par un avec de puissantes attaques physiques. Armes utilisées : hache une main, hache deux mains, double haches, lance.
      • Gardiens : classe dont le rôle est de tanker les dégâts en groupe. Il a beaucoup de défense et de points de vie ce qui lui permet de tenir face à plusieurs ennemis, contrairement au . Il possède aussi un skill pour attirer les monstres sur lui, très utile en groupe. Armes utilisées : bouclier avec épée ou gourdin.
      • Chasseur : le Chasseur utilise des attaques à distance qui peuvent blesser et ralentir l'ennemi, réduire sa puissance d'attaque ou le stopper complètement. Les skills spéciaux lui permettent d'envoyer une pluie de flèches sur l'adversaire et de faire de gros coups critiques. Armes utilisées : arc, javelot, doubles haches.


    • Les Vails
      • Animiste : équivalent du Mage, il utilise la puissance des éléments feu, terre et vent pour infliger de gros dégâts magiques à l'ennemi. Il peut attaquer de près ou de loin en ciblant un ennemi ou plusieurs. Armes utilisées : sceptre, dague.
      • Oracle : classe qui peut utiliser la magie de guérison pour lui et les membres de son groupe et qui peut ressusciter les morts. Il a aussi une grande résistance aux attaques magiques, ce qui en fait une réelle menace pour les Mages. Il possède des skills pour transformer les autres, alliés ou ennemis, en animaux. Armes utilisées : sceptre ou dague.
      • Assassin: cette classe est équivalente au Ranger côté Light. Elle est basée sur l'attaque furtive et rapide. L'Assassin utilise les connaissances de la forêt et de la nature pour se fondre dans l'environnement. Dissimulation, tromperie, embuscade et évasion sont les atouts de l'Assassin. Il peut se transformer en créature inoffensive et effrayer les ennemis. Armes utilisées : dagues, griffes.



    Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Shaiya

    PS: A déplacer si pas au bon endroit, mes excuses ^^


  • #2
    Non c'est parfait Ph03niX, c'est au bon endroit. ;)

    Commentaire

    Chargement...
    X