Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AlChimiK

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AlChimiK

Salut à tous.

Je suis AlChimiK, un vieux (36ans) joueur de minecraft qui a connu la béta puis les versions suivantes.
    J'avais un peu laché le jeu et puis me revoilà dessus afin de mettre en place des serveurs à thèmes musicaux.

2 serveurs sont dans mon objectif : un serveur sur le groupe stupeflip, et un serveur sur le compositeur électro AlChimiK (moi-même)

Je vais commencer par le serveur stupeflip et si je m'en sors, j'envisagerai le second serveur.

Voilà donc je cherche éventuellement des joueurs expérimentés motivés pour faire des trucs genre :
    - créer un launcher permettant l'installation de mods côté client pour les joueurs qui voudraient nous rejoindre facilement.
    - créer une map d'accueil du serveur Stupeflip avec pour thème donc la musique de ce groupe (Stupeflip)
    - animer le serveur quand celui-ci tournera (modérateurs si possible fans du groupe stupeflip pour rester dans le thème)

Pour info, j'ai une connexion internet très très limitée et donc je ne pourrai assurer moi-même l'animation du serveur in game en lui-même.

Si vous souhaitez participer au projet, contactez moi
Chargement...
X