Annonce

Réduire

Présentez votre équipe : les règles à respecter

Ce forum est exclusivement réservé aux membres de la communauté VeryGames, la promotion d'un serveur non hébergé par VeryGames est tout simplement proscrite.

Les règles à respecter
-1 seul post par personne et par équipe est autorisé.
- Ne pas faire remonter votre post si vous n'avez pas eu de réponses

Mise en forme type

Exemple
Titre du sujet : [CSS] Team VeryGames

Nom de l'équipe : Team VeryGames
Jeu : Counter-Strike Source
Site web : http://wwww.team-verygames.net
Steam Community : http://steamcommunity.com/groups/teamverygames

Description :

La Team VeryGames est la première équipe professionnelle Counter-Strike Source jamais créée en France, composée de joueurs sous contrats et rémunérés.
Elle est composée de joueurs parmi les plus talentueux de la scène européenne, et est à l'heure actuelle la meilleure formation française et Européenne (cf. classement Cadred.org).
Son objectif est avant tout la stabilité, afin d'acquérir le maximum d'expérience de ses victoires mais aussi de ses défaites, afin de terminer sur les marches du podium des événements auxquels elle participe.

Nos serveurs de jeux :

77.111.213.213:27015 Team VeryGames AIM DM by DediGames XtreM - UK CSS
77.111.200.65:27015 Team VeryGames DM by DediGames XtreM - FR CSS
77.111.212.212:27015 Team VeryGames DM by DediGames XtreM - UK CSS
77.111.200.235:27015 Team VeryGames HSMOD by DediGames XtreM - FR CSS

Bien évidement, vous pouvez ajouter des informations si vous le souhaitez mais pour faciliter la compréhension de votre post, respectez cette mise en page.

Have fun
Voir plus
Voir moins

Pixel Inc MultiGaming

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pixel Inc MultiGaming

Nom de la team : Pixel Industry
    Tag : Pixel Inc.
    Jeux : CS:S, CS:GO, LoL, Minecraft, Tera, GW2, ...

Serveurs ON depuis le 11/06/22013 :
    CS:S : 194.105.153.4:27015
    CS:GO : 194.105.153.20:27015
    Les règles sur nos serveurs sont en priorité faites pour garder le fun et la bonne ambiance. Donc respect des joueurs et des règles. Concernant le gameplay, toute campe ou coversite est autorisée à condition qu'elle ne soit pas aux spawns des équipes.

+ d'infos :
    Nous sommes une multigaming composée par une quinzaine de joueurs actifs. De 16 à 24 ans, la plupart d'entre nous se connaissent IRL, cette team nous a amené à des très belles rencontres qui, nous l'espérons, ne s'arrêteront pas de si tôt ! Nous possédons un mumble et tous skype.
    Le site internet est en cours de construction.

En attendant si vous voulez plus d'infos ou si vous avez des questions, je vous invite à m'ajouter sur Skype : c.l4ire (veillez à ne pas oublier de faire un message expliquant pourquoi, et me disant que vous venez du forum des VG)
    Merci, et à tous, bon jeu !
    Multigaming Pixel Industry

Bonjour,

sur le forum et bonne chance pour votre communauté !
    Je passerais sûrement faire un petit tour sur votre serveur Counter-Strike : Source.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon Profil LoL

Commentaire

Bonjour,

Je vous est ajouter sur skype pour avoir plus d'infos de votre multigaming... j'attends votre réponse

Cordialement,
      / xs9-infos.fr \

Commentaire

Bonjour !
        A ceux qui passeront par là :
        Nous mettons en place une line up CS:GO, si vous êtes intéressés, ajoutez moi (skype : C.l4ire) nous en discuterons sur Mumble. Néanmoins il faudra de la disponibilité, pour pracc, et gagner un bon niveau de teamplay.

Merci et à bientot pour ceux qui veulent ! :p
        Multigaming Pixel Industry

Commentaire

Chargement...
        X