Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Player_Death Event

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Player_Death Event

    Bonjour,

    Aujourd'hui je vous pose on problème qui est le suivant:

    -Avec le code ci-dessous, l'arme de la victime n'est pas repéré par le plugin.

    Code PHP:
    #include <sdktools>
    #include <morecolors>

    public OnPluginStart()
    {
        
    HookEvent("player_death"OnPlayerDeath);
    }

    public 
    Action:OnPlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
        new 
    client GetClientOfUserId(GetEventInt(event,"userid"));
        new 
    killer GetClientOfUserId(GetEventInt(event,"attacker"));
        
        new 
    String:Arme[64];
        
    GetClientWeapon(clientArmesizeof(Arme));
        
        if (!
    StrEqual(Arme"weapon_knife"))
        {
            
    CPrintToChat(killer"{red}La victime porte une arme ");
        }
        else
        {
            
    CPrintToChat(killer"{blue}La victime ne portais pas d'arme");
        }


    Je me demande pourquoi ceci ne fonctionne pas avec cet event.
    Je les tester avec l'event player_hurt et il fonctionne bien.

    J'espert que vous pourriez m'aider.
    Dernière modification par nitroxyde, 14 juillet 2014, 04h57.

  • #2
    parce que techniquement quand t'es mort bas ta plus d'arme ^^
    normalement il faut déclaré ton HookEvent comme ceci si tu veux que sa marche :
    Code PHP:
    HookEvent("player_death"OnPlayerDeathEventHookMode_Pre); 
    ce qui permettra de faire cette fonction mais juste avant la mort cependant je te conseil quand même player_hurt si tu dois mettre d'autre chose dans ta fonction player_death ^^

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kupah Voir le message
      parce que techniquement quand t'es mort bas ta plus d'arme ^^
      normalement il faut déclaré ton HookEvent comme ceci si tu veux que sa marche :
      Code PHP:
      HookEvent("player_death"OnPlayerDeathEventHookMode_Pre); 
      ce qui permettra de faire cette fonction mais juste avant la mort cependant je te conseil quand même player_hurt si tu dois mettre d'autre chose dans ta fonction player_death ^^
      J'ai essayer cette solution avec le
      Code PHP:
      EventHookMode_Pre 
      Sans succès

      J'obtiens toujours
      Code PHP:
      {red}La victime porte une arme 

      Commentaire


      • #4
        LOL !
        sinon comme ca c'est pas mal non plus ...
        go look le wiki c'est la base du sourcepawn
        Code PHP:
        GetEventString(event,"weapon",variable,sizeof(variable)); 
        Code PHP:
        Steam ami skuzy627 

        Commentaire


        • #5
          Code PHP:
          GetEventString(event,"weapon",variable,sizeof(variable)); 
          Ceci permet de voir l'arme du tueur pas de la victime, j'ai trouver une autre solutions merci quand même ;)

          Dernière modification par nitroxyde, 14 juillet 2014, 04h58.

          Commentaire

          Chargement...
          X