Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Plugins utiles pour le surf & autres !


    Messages recommandés

    Salut à tous !

    Je vais vous partagez des plugins déjà existants, mais refait & retraduit en français !

    Je pense que vous etes plusieurs entre vous a chercher ses genres de plugins, car les phrases en anglais :S

    c'est pas trop sa !

     

    Voilà ! je vous présente ainsi mes plugins refait :

     

    Redie : (Permet de revivre en fantome, La couleur a été modifier & a été traduit en français en encodage UTF-8)

    Vitesse km/h : (Affiche votre vitesse, utile pour le surf. Les couleurs et les caractères on étés refait car les phrases étaient clairement moches)

    Rank : (Affiche les stats du serveur. Traduit en français & couleurs refaites)

    ConnectionPlayers : (Quand un joueurs est connecté sur le serveur, il est donc afficher, plugin retravailler)

    SpawnProtection : (Alors ce plugins pour bien le faire marcher contactez moi, car ce n'est pas si simple que ça pour géré le temps de protection)

    SpectateurList : (Ce plugin permet de voir qui vous regarde joué, plugin retraduit en français)

    DeadSpeak (Permet que les vivants voient se que les morts écrivent, pas de grande modification)

     

    Tous ses plugins sont dans une archive.

    Lien : https://rapidshare.com/files/2222052940/PluginsMishou.rar

    Tous ses plugins sont sur mon serveur, venez les voirs si vous etes intrigés ou si vous voulez les voirs avant de les testé !

    IP : 77.111.241.120:27015

     

    Voilà, pour moi sa ma fait plaisir de vous partager mes petites configs,

    j'espére en avoir aidé quelques uns,

    Un petit Merci me ferais plaisir ^^

    Désolé pour les fautes d'orthographes.

    à bientot !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 year later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...