Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Config-Plugin.com


    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

    Je ne savait pas trop ou posté ce sujet, mais comme au final le site à directement un rapport avec les tutoriels plugins, je me suis dit pourquoi pas.

     

    Config-Plugin.com est un site que j'ai créer moi même qui traite donc des tutoriels sur différents plugin de minecraft, plus tard j'aimerai pouvoir orienté le site vers d'autres jeux (pour les plugins)

     

    Voici le lien : http://www.config-plugin.com/

     

    Si vous voulez bien m'aider à y mettre du contenu en ajoutant vos propres tutoriels/traduction etc, c'est le bienvenue.

     

    A savoir que la section forum ne fonctionne pas, c'est normal, car j'avais fait un forum que j'ai codé moi même mais y avait certains bug d'affichage que je doit corriger avant de le remettre....

     

    Merci d'avoir lu jusqu'ici.

     

    Désolé si ce n'est pas la bonne section, pourriez vous me redirigé vers la bonne section ?

     

    Merci d'avance.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut à tous,

     

    Bon vu que je vais avoir un peu de mal à mettre du contenu (tutoriel plugin) régulièrement, puisque dans le meilleur des cas je ne ferai qu'un seul tuto par semaine, il vaut mieux que j'ajoute du contenu, donc je n'ai d'autres choix que de m'orienté vers du contenu plus informatif que tutoriel.

     

    C'est pourquoi j'ai décider de créer une catégorie Feed The Beast. Pourquoi ? Car je pense qu'on peut y rassemblé un maximum d'information très poussée. Par exemple je vais faire le mod pack Monster, et je vais commencer par décortiqué le mod Ender Io. L'idée c'est que par exemple prenons le Alloy smelter ou le Sag Mill, je veut y introduire toutes les informations/Cuissons qui existe, TOUT. Que fait chaque minerais, qu'est-ce que sa donne, combien etc etc...

     

    Sa n'a rien avoir avec de la configuration plugin, mais pour pas que le site soit trop sans contenu, il vaut mieux faire quelques exeptions ^^

     

    Voila

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...