Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    un peut plus d aide SVP!!!


    dels

    Messages recommandés

    bonjour a tous , voila je m adersse surtout a verygames j aurai voulu savoir pourquoi il et si difficile pour les novices de trouver des aides pour gérer un serveur .

     

    moi par exemple j ai un serveur verygames depuis 1 an et les debut on ete tres dificile ,rien que pour changer de map ou se connecter en tan qu administrateur toutes ses chose la , apres des heure passer sur le net ou a demander de l aide sur d autre serveur une ame charitable a bien voulu nous installer des plugin ou autre amxx toute ses chose qui rende un serveur CZ si agreable .

     

    c est pour cela que je me demandai s il etai possible que vous "verygames" vous proposier des kit tout pret pour que tout les novices comme moi car je pense ne pas etre le ceul est tout les carte en main pour administrer leur serveur .

     

    je demande pas de tous installer les plugin ou autre chose comme ca sur tout les jeux mais vraiment une base solide .

    et enfin toujour daans le meme espri des tutos le plus simple possible car sertain sont a s arracher les cheveux.

     

    voila c est just une proposition d un novices qui a bien galerer et galere encore.

     

    merci de d avoir lu se message et desoler pour les fautes d ortographes.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si tu regardais mieux ton interface de gestion tu verras qu'il y a dans le menu de gauche deux liens : "Mon serveur" (http://www.verygames.net/account?cmd=account&action=configserv) et "AutoPlugins" (http://www.verygames.net/account?cmd=account&action=pluginserv).

     

    Ces liens permettent aux débutants de se mettre admin, de choisir le nom de leurs serveurs, d'installer amx et autres.

     

    Je pense qu'il mache déjà bien le travail ;) ensuite comme tu le dis, il y a de nombreux forums (tel que celui ci) qui aide à la configuration.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...