Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Dédibox, installation de jeu ? (et non serveur)


    angefr

    Messages recommandés

    Voila, je me posais une question.... Partout, l'on propose d'héberger des serveurs sur les quels l'ont pourra ensuite jouer....

     

     

    Mais est-il possible de ne pas installer un SERVEUR, mais un JEU ?

     

     

    Je m'explique. Avec un serveur, c'est bien, on peux aller jouer dessus en se connectant avec le JEU qui est sur notre pc.

     

    Mais est-il possible d'installer le JEU (et non le serveur donc) sur le serveur "physique" et ainsi de jouer a ce jeu par le biais de la dédibox ?

    (pour les faibles pc ou de portables qui ne seraient pas créer pour les jeux par exemple ^^)

     

     

     

    Ma question concerne tous les serveurs, pas seulement ceux de Verygames.

    Je voudrais simplement savoir si c'est possible.

     

     

     

    Merci d'avance.

     

     

     

    PS. par "serveur physique" , j'entends la "boite" se trouvant dans la datacenter.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voila, je me posais une question.... Partout, l'on propose d'héberger des serveurs sur les quels l'ont pourra ensuite jouer....

     

     

    Mais est-il possible de ne pas installer un SERVEUR, mais un JEU ?

     

     

    Je m'explique. Avec un serveur, c'est bien, on peux aller jouer dessus en se connectant avec le JEU qui est sur notre pc.

     

    Mais est-il possible d'installer le JEU (et non le serveur donc) sur le serveur "physique" et ainsi de jouer a ce jeu par le biais de la dédibox ?

    (pour les faibles pc ou de portables qui ne seraient pas créer pour les jeux par exemple ^^)

     

     

     

    Ma question concerne tous les serveurs, pas seulement ceux de Verygames.

    Je voudrais simplement savoir si c'est possible.

     

     

     

    Merci d'avance.

     

     

     

    PS. par "serveur physique" , j'entends la "boite" se trouvant dans la datacenter.

    Bonjour

     

    Il existe des logiciels comme VNC, bureau a distance, forward X.... qui permettent de contrôler un ordinateur a distance.

    Si tu as déjà utilisé ce type de logiciel, tu as pu te rendre compte que c'était très lent. même en faisant des choses basic.

     

    C'est donc inimaginable, avec les jeux vidéos, il y aurait trop de problème de débit et de latence.

     

    Peux être la nouvelle offre VeryGames dans un futur proche ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...

    Rebonjour ^^

     

     

     

    mais.... réalisable ?

     

    je veux dire... verygames nous propose ses serveurs de jeux... mais il est donc possible de les désinstaller pour simplement avoir un dédié sur le-quel je pourrais installer ce que je veux ?

     

    (car le type de serveur et le prix sont exactement ce que je recherche ;) )

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rebonjour ^^

     

     

     

    mais.... réalisable ?

     

    je veux dire... verygames nous propose ses serveurs de jeux... mais il est donc possible de les désinstaller pour simplement avoir un dédié sur le-quel je pourrais installer ce que je veux ?

     

    (car le type de serveur et le prix sont exactement ce que je recherche ;) )

     

    Bonjour

     

    Non, ce n'est pas réalisable pour le moment.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...