Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Maintenance?


    Shinz0r

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    J'aimerais savoir si des personnes assurent la maintenance concernant les servers garry's mod 10(oui ce n'est pas forcément populaire mais tellement fun:p), car à ce que je vois, ça fait 3 jours que j'ai posté un message sur le forum concerné, et AUCUN admin ou autre, n'a pris la peine de répondre, même pour me dire que ce n'est pas possible actuellement ou autre. Je ne vais pas reposter ici ce que j'ai demandé car ça n'a pas sa place.

     

    Cependant je pense que VG ne donne pas ses servers mais sont bien loués, donc si je dois payer, je peux quand même m'attendre à un minimum d'attention de la part des gens qui recoivent cet argent non? Vous continuez à louer des servers VG Garry's mod 10 alors que vous ne faites pas les update nécessaire au bon fonctionnement du jeu ni le support de vos servers? Loin de moi le fait de critiquer VG dans son ensemble il fut une époque où vos servers étaient sympas. Mais ce n'est pas parce que GM est peu populaire que pour autant on doit être délaissé par rapport aux autres qui ont des servers CS,CSS et compagnie.

     

    Je veux bien que se soit à nous, utilisateur, de chercher un minimum pour faire marcher le server(ce que j'ai fais), mais personnelement ça me fais mal de payer un service alors que c'est moi qui bidouille dans le ftp pour que ça marche alors que je ne devrais aps avoir à le faire. J'espère avoir une réponse ici. Si une personne s'occupant de la maintenance veut poser des questions qu'il aille dans le forum garry's mod où la seule personne ayant répondu est.. moi-même.

     

    Je comprends tout à fait qu'on est sûrement beaucoup à demander des choses et tout ça cependant ce 'nest pas mon problème vous en conviendrez, je paye pour un server, j'aimerais avoir un minimum d'écoute de la part de la société qui le loue.(Et désolé d'avance si vous avez des bonnes raisons ou du moins des raisons excusables)

     

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...