Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Discussion Poubelle


    Cgillian

    Messages recommandés

    changement totalement inutile

     

    Et ton lien de telechargement incomplet il sers a quelque chose??

     

    Arete un peut de critiquer les gens ou de tout le temp mettre merci d'utiliser la fonction recherche par se que je pense qu' on vois plus l'emoticon, que de l'aide pour les gens a ton pseudo, allor quand j'aide un minimum tu peut au moin eviter de me critiquer stp Merci

     

    :panneau-regles: <== Tipiquement Freeman :D

     

    Just for you (Se forum n'est pas a toi tu est juste benevole et d'autre aussi

     

    And me?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je persistes a dire que les changements que tu as apporté sont complètement inutiles à par pour te faire gonfler un peu ton égo

     

    et encore une fois je reconnais avoir oublié de mettre le fichier texte (erreur qui peut arriver a tout le monde) et je t'en remercie en te faisant simplement remarquer que tu n'avais juste qu'à uploader le fichier texte sans pour autant essayer de me prendre pour un c**

    car la c'est bien toi qui prouve que tu en es un

     

    de plus je te rappelle qu'il existe une fonction "editer" pour tes posts afin d'éviter les double post ou le flood

     

    sur ce je te laisse car il me semble entendre ta maman t'appeler pour que tu prennes ton bain

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Reli bien ton post et redi moi bien que tu critique pas se que je fait xD au faite a la fin de ton post la ta oublier l'emoticon ( merci d'utiliser la fonction recherche ) :D

     

    Bah tu sais moi je me lave au moin par se que quand on voi que tu post a 00h 00

     

    On dirait le no life que quand il sors dehors il a mal au yeux par se que ya de la lumiere (le soleil au cas ou t'aurez oublier se que ces ^^ )

     

    Continue a clash moi jte met la couche

     

    Just For You :D

     

    Evite de re poster sur moi par se que tu te fait du mal tu sais tres bien que j'ai raison tu te sens obliger de me critiqué ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    autant essayer de me prendre pour un c**

    car la c'est bien toi qui prouve que tu en es un

     

    Et sa insulte ? enfaite tes benevole pour aider ou pour faire coulé le forum? xD

     

    Par se que on regarde tes post tu t'embrouille souvent en mettan ton emoticon preféré ^^

     

    Sa te plait pas que je dise la verité?

     

    Je me demande bien se que tu va pouvoir dire de si bidon pour rattrapé sa ^^

     

    Il fait genre il ecrit bien le saint mais ces un rageux de cz ^^ rien qu'a voir les message sur le site de sa team xD

     

    Ici il met des petite etoile ces mignon ^^ **** :D ****

     

    Je cite:

     

    FreeM@n, le 27/01/09 à 08:33

    debout les guinnasses^^

     

    FreeM@n, le 27/01/09 à 15:55

    arff le mika meme pas capable de faire un mec ^^ taffiole

    Modifié par Cgillian
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ;221461']Vous etes en train de pourir ce sujet ...............:panneau-regles:

     

    Désolé je ne fais qu'expliquer pourquoi son changement est inutile

    je ne rage pas moi

    maintenant il n'a que 15 ans (d'après sa fiche) donc on peut comprendre un peu plus sa mentalité

     

    PS: mes messages sur le site de ma team ne regarde que ma team et les regles de ce forum ne sont pas les mêmes que sur le site de ma team (en plus si tu ne comprend pas le second degrès moi je n'y peux rien)

    je respecte le rêglement de ce forum et j'essaye même de le faire avancer au moins

    Modifié par FreeM@n
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :fonction-rechercher <==== ces avec sa que t'avence toi? ^^

    Et en insultant en plus...

     

    Et si tu parle de faire avancer tu croit j'ai fait quoi en rajoutant le fichier dans le telechargement.

     

    Je doit me contempter de mettre juste le fichier et toi tu peut juste te comptenter de dire merci au lieu de trouver un truc a redire ( une foix de plus )

     

    Freeman honetement tu la envoyer combien de foix sa : :fonction-rechercher

     

    Plus de foix que de lien pour aider je pense ^^ et arete de chercher la petite bete par se que la ces toi j'ai simplement rajouter le fichier au telechargement et mi le lien du plugins et tu redit un truc par deriere moi allor arete de dire que je ne suis un gamin et grandi, sois poli .... :-D

    Modifié par Cgillian
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est pas bientôt fini ces gamineries là ?

     

    Cgillian quand les gens t'aurons poser 1000 fois la même question, tu verra que toi aussi tu les invitera à chercher un peu avant de demander. Si les gens ne font pas un minimum d'effort, c'est l'anarchie. Il y a des gens qui font l'effort d'aider les autres, alors je pense que le minimum c'est de faire soit même un petit effort de recherche...

     

    Ce forum a une vocation communautaire, à savoir s'entraider et non pourrir les sujets ou l'humeur des gens.

     

    De toute évidence vous ne vous entendez pas ou n'êtes pas d'accord, alors poster chacun de votre coté, ignorez vous mutuellement et on en parle plus.

     

    Je vous invite à réfléchir sur cette phrase:

    "We must get back to lifting each other up and stop trying to knock each other down"

     

    Cheers,

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tout se que je fesait c'etait poster le nouveau telechargement pour eviter qu'il telecharge le fichier zip de freeman car il manquer un fichier dedans et du coup sa marcher pas et lui au lieu de dire merci ou de rien dire il se plein

     

    On a compris vos points de vu respectif, passons à autre chose.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...