Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mini jeu en ligne: Minitroopers


    Fatality

    Messages recommandés

    Bonsoir à tous ;)

     

    Je viens ici pour vous présenter un petit jeu en ligne bien sympa.

     

    Je suppose que vous connaissez le but de La Brute ? (Si non, voir la description sur Wikipédia et/ou le jeu)

     

    Et bien le but de Minitroopers est à peu prêt le même, mais en beaucoup plus fun :)

     

    Vous devez créer votre armée, et par la suite, vous pouvez faire des petites missions, des petits "raids" ainsi que des "batailles". Vous pouvez avoir plusieurs soldats, et si vous faîtes tourner le lien de votre armée (lien de parrainage grosso modo), vous gagnez à peu près 4 soldats je crois ainsi que 100 "tokens" (je ne suis pas très sûr car le site est passé en version V2 seulement depuis vendredi soir).

     

    Pour créer une armée, vous êtes obliger de passer par des liens de parrainages.

     

    Bref, ce jeu est vraiment sympa quand vous n'avez rien à faire (malheureusement, sur la V1 on pouvait "jouer" au moins 2 ou 3 fois par jour, maintenant c'est qu'une seule fois, le countdown se termine à 00h00).

     

    Pour créer votre armée, rendez-vous ici.

     

     

    P.S: Les "tokens" vous permettent d'améliorer vos troopers (soldats) et "d'acheter" de nouveaux soldats (bien entendu, plus vous en acheter, plus le prix monte, actuellement pour en acheter un premier, cela vous coutera 8 tokens, puis si vous en voulez un autre, ceci vous coûtera 24 tokens).

     

    P.S2: Lorsque vous perdez une bataille, vous gagnez 1 token, et lorsque vous gagnez, vous gagnez 2 tokens. Pour les missions, si vous les perdez toutes (vous avez 3 essais), vous ne gagnez rien mais si vous gagnez, vous en gagnez 4. Pour les raids, je ne sais pas car sur la V1 on pouvait débloquer pour 10 tokens, maintenant il faut recruter, donc faire circuler votre lien :/ On gagnait plus sur la V1.

    Modifié par Fatality
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 year later...
    Bonsoir à tous ;)

     

    Je viens ici pour vous présenter un petit jeu en ligne bien sympa.

     

    Je suppose que vous connaissez le but de minitroopers? (Si non, voir la description sur Wikipédia et/ou le jeu)

     

    Et bien le but de Minitroopers est à peu prêt le même, mais en beaucoup plus fun :)

     

    Vous devez créer votre armée, et par la suite, vous pouvez faire des petites missions, des petits "raids" ainsi que des "batailles". Vous pouvez avoir plusieurs soldats, et si vous faîtes tourner le lien de votre armée (lien de parrainage grosso modo), vous gagnez à peu près 4 soldats je crois ainsi que 100 "tokens" (je ne suis pas très sûr car le site est passé en version V2 seulement depuis vendredi soir).

     

    Pour créer une armée, vous êtes obliger de passer par des liens de parrainages.

     

    Bref, ce jeu est vraiment sympa quand vous n'avez rien à faire (malheureusement, sur la V1 on pouvait "jouer" au moins 2 ou 3 fois par jour, maintenant c'est qu'une seule fois, le countdown se termine à 00h00).

     

    Pour créer votre armée, rendez-vous ici.

     

     

    P.S: Les "tokens" vous permettent d'améliorer vos troopers (soldats) et "d'acheter" de nouveaux soldats (bien entendu, plus vous en acheter, plus le prix monte, actuellement pour en acheter un premier, cela vous coutera 8 tokens, puis si vous en voulez un autre, ceci vous coûtera 24 tokens).

     

    P.S2: Lorsque vous perdez une bataille, vous gagnez 1 token, et lorsque vous gagnez, vous gagnez 2 tokens. Pour les missions, si vous les perdez toutes (vous avez 3 essais), vous ne gagnez rien mais si vous gagnez, vous en gagnez 4. Pour les raids, je ne sais pas car sur la V1 on pouvait débloquer pour 10 tokens, maintenant il faut recruter, donc faire circuler votre lien :/ On gagnait plus sur la V1.

     

     

    ah oui, code triche : sur votre quartier général taper sur l'adresse a la suite de se qui est deja écrit ?money=-1000

    sa vous permet de gagner 1000 tokens sans rien faire mais n'oublier pas le - , sa marche a 100% si votre ordo bug pas.

    pour me remercier créer moi une armer sur http://h.s.o.j.minitroopers.fr/hq merci d'avance

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 8 years later...
    On 5/8/2011 at 1:21 AM, Fatality said:

    Goodnight all;)

     

    I come here to present you a very nice little online game.

     

    Guess you know the purpose of The Brute? (If not, see the description on Wikipedia and / or the game )

     

    Well the goal of Minitroopers is pretty much the same, but much more fun 🙂

     

    You have to create your army, and then you can do small missions, small "raids" as well as "battles". You can have several soldiers, and if you run the link of your army (sponsorship link roughly), you earn about 4 soldiers I believe as well as 100 "tokens" (I am not sure because the site is switched to version V2 only since Friday evening).

     

    To create an army, you have to go through sponsorship links.

     

    In short, this game is really nice when you have nothing to do (unfortunately, on V1 you could "play" at least 2 or 3 times a day, now it's only once, the countdown ends at 00h00).

     

    To create your army, go here .

     

     

    PS: The "tokens" allow you to improve your troopers (soldiers) and "to buy" new soldiers (of course, the more you buy, the more the price goes up, currently to buy a first one, it will cost you 8 tokens, then if you want another one, this will cost you 24 tokens).

     

    P.S2: When you lose a battle, you gain 1 token, and when you win, you gain 2 tokens. For missions, if you lose them all (you have 3 tries), you don't win anything but if you win, you win 4. For raids, I don't know because on V1 you could unlock for 10 tokens, now you have to recruit, so circulate your link: / We earned more on V1.

    C'est un super jeu, j'ai beaucoup aimé. la jouabilité est excellente. Cela m'a rappelé l'autre grand jeu firejoker.fr ici. Il a également des fonctionnalités impressionnantes.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...