Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Bannissement abusif


    M-Rom1

    Messages recommandés

    Bonjour, je m’appelle Romain, Développeur web de 25 ans, je suis fraîchement inscrit pour vous soumettre ma désagréable expérience de ce midi.

     

    Je me connecte à mon jeux en réseaux favoris, counter, et je joins une parti hebergée par vos serveurs. Je joue tranquillement quelques minutes sans problèmes, puis, malencontreusement, je met une balle à un coéquipier, qui en meurt (il devais peut être lui rester 1hp, je sais pas moi). Aussitôt je me fais insulter de kikoolol de 12 ans (malgrés un "sry" suivis d'un "désolé ça arrive" aussitôt la balle partie de mon revolver). Puis, bannissement.

     

    L'ip du serveur en question c'est 77.111.195.114:27015. Le joueur que j'ai buter sans faire exprès s’appelle Rufus je crois, enfin je n'en suis pas sure, mais ce dons je suis sûre c'est que ce que j'ai subit ce midi, ça ne ce fais pas. Je ne viens pas pour mettre le bordel sur les serveurs, je cherche juste à jouer tranquillement entre midi et deux, sans insulter les gens. Alors je ne comprend pas du tout ce bannissement, qui m'a mis hors de moi.

     

    Mon cher Rufus (ou et qui que tu soit), j’espère que la vie va t'en faire baver espèce de petit enculer. Tu n'imagine même pas combien j'aimerais t'avoir en face de moi pour te frapper jusqu’à ce que les mots "respect" et "tolérance" rentre dans ton crâne de bouffon constipé.

     

    Je suis énervé, et j'imagine que ce message de va pas plaire, du fait qu'il contient des propos grossier (envers Rufus). Mais à quoi ça sert de bannir les gens pour rien, sans motif sérieux. C'est pas comme si j'avais décimer mon équipe dans un moment de folie, ou comme si j'utilisé des cheats.

     

    Bref, je suis dégoûter, et malheureusement plus je joue a cs, plus ce sentiment ce renforce tellement la bassesse des joueurs est grande.

     

    Cordialement, Romain.

    Modifié par lulucu
    Censure
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

    Pour information chacun est libre de faire ce qu'il veut sur son serveur si il est admin il peut de ban donc ce poste reste inutile et il y a un max de serveurs donc ne pleur pas. Les gens s'en foute complètement que tu sois banni d'un serveur.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire. Ce sont aux administrateurs du serveur à réagir.

     

    Cependant, si CS:S vous gave, jouez a TeamFortress2 ! (il est gratuit sur Steam), rare sont les personnes qui rage !, car tout simplement ce jeu est fun !

     

    (Je sais, j'aime vendre TeamFortress2, mais il est tellement bien <3)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui je sais bien que chacun est libre d'administrer son serveur comme il l'entend. J'ai vu que le serveur étais sur verygames.net, qu'il y avais un forum... Que dire d'autre? Je suis déjà suffisamment énerver comme ça et de lire des réponses comme la tienne ça aide pas vraiment.

     

    ---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 14h01 ----------

     

    Bonjour,

     

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire. Ce sont aux administrateurs du serveur à réagir.

     

    Cependant, si CS:S vous gave, jouez a TeamFortress2 ! (il est gratuit sur Steam), rare sont les personnes qui rage !, car tout simplement ce jeu est fun !

     

    (Je sais, j'aime vendre TeamFortress2, mais il est tellement bien <3)

     

    Malheureusement je ne suis pas fan de ce jeux. Merci quand même et bonne continuation.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui je sais bien que chacun est libre d'administrer son serveur comme il l'entend. J'ai vu que le serveur étais sur verygames.net, qu'il y avais un forum... Que dire d'autre? Je suis déjà suffisamment énerver comme ça et de lire des réponses comme la tienne ça aide pas vraiment.

    De toute façon, là personne ne pourra rien pour vous. Comme je le dis et le répète, seules les personnes responsables du serveurs de jeu, doivent réagir à cette requête, de plus, si ce serveur vous a déplus, il y en des milliers d'autre sur CS:S.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le serveur est seulement louer chez VG , les admins ne peuvent pas intervenir sur le gérance d'un serveur (banlist, adminlist) sauf sur demande directe du propriétaire.

     

    C'est totalement compréhensible que tu soit énervé, mais on ne fait que te dire que on ne peut rien pour toi.

     

    Cherche un autre serveur, il y en as des tonnes de cool et pour les personne qui cherche juste à jouer pour se détendre.

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    Bref, je suis dégoûter, et malheureusement plus je joue a cs, plus ce sentiment ce renforce tellement la bassesse des joueurs est grande.

     

    Bonsoir,

    Il faut juste comprendre que ce soit sur les serveurs hébergés par VeryGames où d'autres hébergeurs, il y aura toujours des bannissements (nécessaires comme ne pas), c'est sur que votre bannissement n'est pas vraiment pas justifié.

     

    En espérant que vous allez être déban.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...