Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    La Guerre des Boutons


    PorcineT

    Messages recommandés

    (aujourdhui je suis en forme pour les posts à la unf :D)

     

    La Guerre des Boutons

     

    Oyez !! Oyez !!!

     

    Malgré relecture, une erreure honteuse peut se glisser discrétement dans nos messages,

    avec une impossibilité de rectifier cette maladresse :shock:

    De par ce fait, nous demandons (je dois pas être le seul :x) de remettre le bouton icon_edit.gif.

     

    Pour tout ceux qui partage mon avis merci de le crier Plus haut et 'What' fort :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et hop il est re la mdr !!

     

    Mais un autre vote (oui je triche et alors !!) pour la remise en place du bouton edit

     

    Je demande a tout hasard, serait il possible de faire en sorte qu'on ne puisse editer qu'une fois ou 2, ou qu'on puisse editer que pendant 15 min apres l'edition de son post?

     

    Voila a++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 5 months later...

    Je rappel que ce bouton a été retiré suite à un membre qui, ne voyant pas son thread partir comme il le voulais, a décidé d'effacer tous ses posts, sur les 2 pages de son thread.

     

    Cela a été quelque peu soulant.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok, autant pour moi, je me suis mal exprimé.

     

     

    ...a décidé d'effacer tous ses posts...

    Comprennez par là, qu'il a Edité tous ses posts pour y mettre simplement

    -deleted-
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En meme temps, supprimer l'édit pour un abruti qui passe une fois tous les 36 du mois, c'est un peu exagéré, nan ?

     

    Cette fonction évite les double posts, permet de se corriger, etc...

     

    Je suis du meme avis que le cochonou, rajoutez juste dans la charte l'utilisation qui doit etre faite de cette fonction et menacez de suppression de topic/post l'auteur d'un quelconque abus ^^

     

    en gros :

     

     

    +1

     

    :-D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En meme temps, supprimer l'édit pour un abruti qui passe une fois tous les 36 du mois, c'est un peu exagéré, nan ?

     

    Cette fonction évite les double posts, permet de se corriger, etc...

     

    Je suis du meme avis que le cochonou, rajoutez juste dans la charte l'utilisation qui doit etre faite de cette fonction et menacez de suppression de topic/post l'auteur d'un quelconque abus ^^

     

    Un post edité de peux etre "annulé".

     

    Vous n'avez peut-etre pas remarqué, mais la politique ici est de ne rien effacer.... Vous avez sans doute remarqué le forum "Trash" qui sert à garder les posts en libre lecture.

     

     

    Sinon, je suis toujours largement persuadé, que si la pluspart des membres recherchaient un minimum, reflechissaient meme un peu desfois avant de poster, et meme si ces membres utilisaient aussi la fonction "Previsualiser", je pense qu'il n'y aurait moins de doublon.

     

     

    Pke c'est sur que si on viens poster en 5 secondes, avec que des mots en SMS pour gagner encore 2 secondes, et qu'au final, on a posté un message illisible en 3 secondes, en ignorant le bouton "previsualisé", alors je comprends qu'on aimerai editer...

     

    Mais je ne cautionne pas cette utilisation du forum.

     

     

    PREVISUALISATION POWaA

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    +1

     

    C'est tout de même assez pratique lorsque que l'on poste un message et que 2 sec après validation on se dit ***** j'ai oublié de donner telle info...ou pour corriger ses fautes...

    Ca fait un petit gain de place dans les bases sql (c'est minime mais bon c'est un argument comme un autre :roll: )

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est tout de même assez pratique lorsque que l'on poste un message et que 2 sec après validation on se dit ***** j'ai oublié de donner telle info...ou pour corriger ses fautes...

    Ca fait un petit gain de place dans les bases sql (c'est minime mais bon c'est un argument comme un autre :roll: )

     

    Bah tu cliques 2 cm à gauche, sur "Prévisualisation". Et c'est pareil, tu peux modifier.

     

     

     

    Puis si tu penses à la sauvegarde de la base sql, alors fait des campagnes de pub pour la fonction "Rechercher". :?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je relance la demande pour remettre le bouton EDITER.

     

    Rien qu'aujourdhui, je dois avoir 4 réponses inutiles: (ce n'est pas mon jour ^^ )

    erreur de lien, oubli, diverses fautes ...

     

    Je passe déjà assez de temps pour chercher et mettre en page certaines réponses,

    mais cela n'empêche pas que même en prévisualisant j'oubli certaines choses importantes.

     

    Empêcher les titis d'effacer leur magnifique message incompréhensible est une chose,

    pénaliser les membres réguliers est une autre.

     

    Tout le monde n'a pas la possibilité d'éditer/supprimer comme les modos.

     

    Merci d'en tenir compte :P

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...