Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Nous avons besoin d'un ANTI-CHEAT POUR Le jeu INVERSION PC


    Mensup

    Messages recommandés

    Des gens utilise un cheat du web avec ce jeu inversion pc .

     

    Point de vie illimité et weapon illimité et je constate des bugs de synchronisation .

     

    Un Update s'impose mais un anti cheat est concret d'utilisation futur si les dévellopeurs le conçoie pour CE jeu .

     

    Inversion pc 2012 et déjà le cheat est sorti , ce jeu est vendu sur steam à 39.99 + taxe . Le anti cheat ne sort pas aussi rapidement . Concevoir la conception d'un anti cheat est rendre plus agréable inversion pc dans l'attente des joueurs en mode multijoueur .

     

    Ce créer un compte steam particulier divulgant speudonyme USE CHEAT LOSER est dégradent et ne décourage pas les cheaters !

     

    Le besoin me semble conçis ,FAIRE DES ANTICHEAT dans le même délais que ceux qui crée des cheats . Respectablement moi je perd le goût de jouer à 100% des jeux multijoueur pc lorsque des gens utilise un cheat . Je constate qu'ils me font perdre mon temp en ligne .

     

    Le jeu inversion est un 2012 , dois je attendre en 2013 ou 2014 pour jouer à ce jeux .

    Dévellopeur devrait comprendre ce délai de conception réquesite pour un anticheat .

     

    La valeur du jeux sera moindre d'ici 2014 et le nombre de joueur en diminution pour un autre jeux rescent qui fera aussi objet de cheat ,ne trackant pas le délais pour la création d'un anticheat comparativement à la création du cheat depuis la disponibilité du jeu en vente libre et public ! Création du jeu ,date de sorti ,sorti du jeu en GOctet ,vente , sorti du cheat en MOctet public sur le net 1 mois environ et 5 mois à 1 ans pour un anticheat en MOctet . Merci pour les joueurs qui ne triche pas et surtout ceux qui achète le jeu . Mais personne porte leurs attentions sur vous mais est vraisemblable pour leurs attention de prioriser leurs objeuctif sur un cheat plutot que pour vous et moi .

     

    Les jeux dont non pas fait objet d'usage de programme cheat ne sont pas tous de mon goût comme pour tous mondes . Donc les vente en diminution et des ventes pour finir remarqué le cheaters MOI JE paye mon jeu TOI FOU LE CAMP AILLEUR AVEC TON CHEAT !

     

    Mais si tu n'utilise décidemment pas ultéruieurement un cheat MEERRCI!

     

    Mentalement à quoi sert de voir le score augmenter mais sans que le personnage meurt ? -Se dépacer soit même

    S'améliorer soit même

    S'accepter en perdant mais je gagnerai toutefois sans tricher

    Concevoir que j'évolu en jouant et gagnes des points d'expérience sans tricher

    Apprécier le jeu à sa jsute valeur ou ne pas jouer

    Respecter les autres joueurs et acheteur ,cas particuliers !

    Mentalement je sais que mon personnage du jeu inversion pc est mort et je reprend la partie suivant le court d'un amusement au point du litige sans cheat .

     

    Autrement je suis Loser un vrai perdant , mais concever bien que les dévellopeur sans anticheat le sont aussi .

     

    Évidemment la fiche démontre le résultat des joueurs et un joueur qui ne perd jamais et qui à jouer 50 partie de suite en trois jours sans perdre 1 seul fois avec zéro death(mort) à sa fiche est observé des autre joueurs .

     

    Parcontre je trouve stupide de voir que des gens essayer de jouer contre eux quand même ,la sphère appuyant sur Q doit être d'un personnage d'un appareil rouge (module magnétique) non pas en gris (vide de charge) pour que cette fonction fonctionne . Malheureusement les joueur qui cheat pense ne pas se faire remarquer EN GRIS avec leurs sphère magnétique !

     

    Merci et rapporter moi si un anticheat pour inversion pc existe .

    Modifié par Mensup
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'aimerais bien avoir un de vos commentaire svp .

     

    Nous avons besoin d'un anti cheat pour inversion pc est vrai mais aussi pour d'autre jeux . Ce besoin est pour l'ensemble des jeux pc que certain on créé des cheats grotesquement ,car est absurdité inutile aux jeux en ligne .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...