Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Idée en demande biensure mais ...Le jeu est cheaté par d'autre joueur !


    Mensup

    Messages recommandés

    Biensure les demandes de jeux pour dévelloper le commerce .

     

    Moi dans l'idée est de vous demandez un anti cheat pour la plupart des jeux qui sont déclin de cheat sur le web . Pour que je puisse me dire que mon achat puisse être sans abus des autres .

     

    Les cheats existe ,les demandes d'anti cheat sont refusé ou mis hors sujet . Bien que soit une demande d'anticheat mais pas d'un jeu est aussi une idée pour que nous puissions demander des jeux . Si vous n'accepté pas ma demande ,au moin expliquer moi pourquoi les cheats selon certaine annonce fonctione sur steam . Je demanderais aucun jeu si l'idée d'une demande d'anti cheat à dvelloper est refusé ou mis hors sujet .

     

    Ici je ne mentionne pas de nom de jeux mais je comprend bien l'idée pour acquérir un jeu ou autre sans que mon achat d'un logiciel soit piraté par un cheat de quelqu'un .

     

     

    Cordialement Mensup

    L'idée est de pouvoir jouer selon la valeur réel de mon jeux non pas selon la valeur d'un cheat qui dévalue la valeur réel .

     

    Ex; Je vous demande un jeu - Ce jeu doit être comme diablo 3 mais en mode multiplayer non CO-OP . À quoi bon demander si existe un cheat sans dévellopement de l'anti cheat et de payer plutard 59.99 + tx CAN alors que la valeur sera pas celle ci a cause d'un cheat utilié par 1500 personnes en ligne ou résultant seulement d'essayer le cheat qui est désagréable pourles autres .

     

    Combien vaudra le jeu si vous dévellopeur n'acceptez pas l'idée d'une demande d'anti cheat pour un jeu ,finalement le jeu sera intacte ???

    Pourquoi paiement de 59.99 +tx ?

     

    Par exemple inversion vaut 39.99 sur steam mais est annoncé sur le web cheat disponible pour 7 option de cheat . Combien vaut le jeu avec cheat ?

     

    Si vous pensez que ce sujet n'est pas à sa place dans La boite à idées et demande de jeux ,svp ne pas le déplacer dans hors sujet mais tant qu'a prendre de ce temp pour le placer le svp dans le sujet adéquat m'avisant .

    Merci ,veuillez juste ne pas tenir compte si vous concervez mon sujet ICI car nous pouvons et vous aussi concevoir que se sujet est approprié pour La boite à idées et demande de jeux .

    Constatez que de demander un jeu est le coeur du sujet mais que les idées peuvent être vaste pour ce faire en vue d'agréable partie de jeu . Car dans le cas contraire pourquoi donner une idée qui sera dévellopé sans prendre compte du plus important ,c'est-à-dire pas de cheat !

    L'idée pour un jeu est de parler de conception de programme de jeu et de jeu pour le jeu .

    Point Final !!!

     

    Cordialement Mensup .

    Modifié par Mensup
    Cordialement Mensup
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pourquoi Boite à idée ou demander un jeu ,si vous louer seulement des serveurs ?

     

    Aussi j'ai remarqué qu'un sujet cheat dans la boite à idée n'a pas été mis hors sujet mais moi qui à su dévelloper mon sujet sur les cheats et anti cheats à été mis dans hors sujet sur le forum accessiblement pour tous .

     

    Replacer le mien dans boite à sujet et viré le tien dans hors sujet ,Hein pourquoi pas ? Moi j'ai su dévelloper le sujet !!!!

     

    Vous expliquant ceci ; J'étais à la recherche d'un forum pour parler de cheat et anti cheat sur google et j'ai trouver ce sujet Cheat -Anticheat par la recherche google .

    Alors que sont sujet n'a pas été mis hors sujet moi je voulais dévelloper au mieux l'idée au lieu de laisser simplement ce commentaire de cette utilisateur :Protection anti-cheat SSH ; Pourquoi ne pas installer sur les serveur une protection ssh (met0ri) car en ce momment il y'a beaucoup de gens qui utilisent ce petit silent aimbot pour gagner leur matchs ou autre...

     

    Esqu'ils est arrivé à votre esprit que moi aussi dans mon dévellopement je parlais de serveur alors que je parlais de jeux en ligne multiplayer et de cheat et d'anti cheat .

     

    Évidemment le sujet le mieux dévelloper est mis hors sujet ???? Coincidence intemporelle !Très étrange facon de faire !

     

    Modifié par Mensup
    Correction fatal
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La boite à idées et demande de jeux

    [EN ATTENTE] Protection anti-cheat SSH


     

     

    Pour que je puisse me dire que mon achat puisse être sans abus des autres .

     

    Pensez bien que je ne louerai pas de serveur si les gens utilise un cheat ,l'idée est l'anticheat .

     

    Si non donnez moi 75 % de rabais sur location !! Ha ha voilà que je ne suis pas hors sujet .

     

    Pour bien me comprendre veuillez comprendre que le sujet est La boite à idées et demande de jeux .

     

    Donc veuillez remplacer jeux(de demande)judicieusement par serveur en demande de location mais des gens utilisent des cheat qui passe sur vos serveur comme un service légal .

    Biensure nous parlons de serveur donc virtuellement implicite d'une proposition associer au web pour le jeux en ligne ,alors les cheats sont proposé depuis plus de 5 ans pour les jeux en ligne et les gens paye plein prix pour la location du serveur qui fournie le service qui est sensé être uniquement pour le jeux en question non pas pour autre programme et dans ce cas abusif . Bande passante et cheat d'autruie par votre serveur louers au tiers .

     

    Bienvenu dans mon sujet et merci de me laisser vos objections et idées .

    Modifié par Mensup
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Demande de jeux : Ajout de jeux pour louer des serveurs : Comme Gta Samp (Mis depuis peux).

     

    Kriax.

     

    Merci pour ton aide et ta réponsse mais si je reprend ta phrase pour effectuer une affirmation contraire pour louer un serveur .Donc Retirer cheat pour louer respectivement des serveurs ou simplement les bloqués alors que les nom de programme défile dans les serveurs par la vérification de l'authenticité à l'aide d'ordinateur . Le programme légal deviens illégal avec un cheat .

     

    Voulez vous louer un serveur si 250 000 personnes à montréal utilise un cheat le même jour ?

     

    Donc L'idée : Donner une idée comme par exemple, ajouté Sdkhook à l'auto plugins ^^ OU retirer Cheat connu du web car serais non autorisé par le service de serveur louer .

     

    Alors dans cette notion POUR DES IDÉES est d'ajouté ou de retirer, je n'étais donc pas hors sujet ,merci cordialement de votre attention .

     

    Curieusement je suis d'accord avec toi ticode Kriax.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    ta demande est tout simplement hors-sujet.

     

    "Voulez vous louer un serveur si 250 000 personnes à montréal utilise un cheat le même jour ?"

     

    VeryGames : Location de serveur de jeu - Web - Vocal

     

    La boite a idée est là pour demander l'ajout d'un jeu, un mods, une option dans le panel, une fonctionnalité en plus. C'est comme si tu demandais à VeryGames de sortir je ne sais pas moi un OS par exemple. Ici c'est pareil l'anti cheat n'a rien à voir avec VG.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    xD est expressivement le destin de l'arnaque en informatique qui continuera toujours ainsi car de retirer (cheat) est hors sujet et toujours à justifier en 2012 être du sujet et pas de mais !!!. Grotesquement retirer dans l'idée ne renderais pas les services ,serveurs et jeux dysfonctionnel mais véritablement est une situation absurde que de cheat un jeu et sans firewall dans une idée original contre ce genre de programme au serveur .

     

    Authentique et codage surement différent pour le jeux cheat .

     

     

    J'ai quand même cette question avant de parler trop vite .Esque je peux télécharger le programme cheat en question l'autorisé dans mon firewall pour le prendre en charge et refuser les connections entrante et sortante de provenance de ce programme .En théorie celui qui triche à l'aide d'un programme ne peut pas attaqué mon pc communiquant à l'aide de programme refusant sa connection et cette ''''signature'''' cheat ?Mais son jeu lui restera en ligne en mode multijoueur car deux ^^ programme différent !

     

    Pondre ou sortir une solution ou même de la pouette contre le cheat je suis pour mais pas contre .

     

    Les os et bios existe déjà et en auras de nouveau concept plus tard mais là vraiment cette pouette que je suis hors sujet .Car je parle de la qualité d'un service pour location et de la location d'un service qui se laisse corrompre par le cheat et pour bien faire comprennez bien que certain mods sont fondamentalement corrompue Exemple Skyrim Nude female et male en option !!!

     

    Le controle existe pourquoi ne pas rendre les serveurs aggréable ?Car je loue ou vous louer mais des cheats fou ma vie à être obligé de vivre avec le fouette .

    Modifié par Mensup
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans cette situation vous éclairera peut-être même si ils faudra que tous paye plus cher pour un serveur car cette situation que je vais décrire en dit long :

     

    De un location d'un serveur , de deux installation du jeu , de trois jouer , de quatre son bonhomme ne meurt pas et de cinq je joue pour rien ... De 6 n'argumenté pas et ne dite pas le contraire de ce que je vais vous dire si non je suis puni par le fouette d'avoir payé pour le serveur et le jeu . De 7 annonce que steam est piraté par des cheat qui fonctionne .De 8 personnes ne fait quelque chose concrètement contre l'une des 8 MEIRVEILLE DU MONDE en égypte reconnu pour l'esclavage . Ha ha c'est le délire grave .

     

    Je ferais une promotion en rabais de 80 % après avoir enttendu vos commentaire pour la location de serveur donc un bénifice de 5 % de plus ...

     

    Dans cette observation je peux me plaindre à ceux qui me loue le serveur ou/et celui qui établie la vente commercial du jeu le revendeur pour être précis avec facture mes les jeux ne sont pas retournable a cause des compte et des clé de jeux pc et dans ce cas si je ne peux pas me plaindre au service à la clientèle de location de serveur ou du vendeur de jeux ou même en haut de l'échelle me fesant dire que je suis hors sujet je fais quoi pour être enttendu ? Esque je dois me présenter au oste de police le plus proche et me faire passer pour un schizo ?

     

    Concrètement où demander à quelqu'un ou une compagnie dans un devoir de faire un anti-cheat ou de trouver une solution contre le cheat dans l'immédiat donc tout de suite ?Car si je paye maintenant pour un jeu et un serveur je veux le service anticheat tout de suite et pas demain ou la semainne des quatre jeudi !

    Modifié par Mensup
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Tu utilises un traducteur ? Car je ne comprend absolument rien à ce que tu dis.

     

    xD est expressivement le destin de l'arnaque en informatique qui continuera toujours ainsi car de retirer (cheat) est hors sujet et toujours à justifier en 2012 être du sujet et pas de mais !!!. Grotesquement retirer dans l'idée ne renderais pas les services ,serveurs et jeux dysfonctionnel mais véritablement est une situation absurde que de cheat un jeu et sans firewall dans une idée original contre ce genre de programme au serveur .

     

    Rien qu'ici j'ai décroché. Désolé.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Avec une simple recherche de cheat j'ai remarqué que des service sont offert et demande de l'argent pour obtenir le cheat ,parcontre de gens paye pour le jeu et un serveur .

     

    Donc si 100% des utilisateur de jeu pc utilise un cheat (ou même un seul utilisateur) ,vous serais tous incomprie mais vous confirmez jouer quand même .

     

    Sachez pourquoi ; le cheat à cette option unique point de vie illimité mais heureusement vous serai pas schizo très longtemp la partie online à une durée de dix minutes .

     

    Alors que vous jouez ainsi qui gagne ? Votre réponse de faire comme si vous me comprenez pas resemble à celà ; Moi ,moi, moi, moi, moi, moi, moi ,Non c'est moi qui gagne !

     

    Alors là je me fais surement comprendre ,HEIN!

     

    C'est comme d'être 8 personnes au volant d'une automobile ,quand allez vous crever l'abcès de vos rougeur financière en mode triche ?

     

    http://www.cheathappens.com/signup.asp [TABLE]

    [TR]

    [TD=class: blacktext12]ACCESS EXCLUSIVE, CUSTOM MADE CHEATS & TRAINERS

    [/TD]

    [TD=class: blacktext12, width: 21, align: right][/TD]

    [TD=class: blacktext12, width: 460]...AND MORE!

    [/TD]

    [/TR]

    [TR]

    [TD=class: bluetext11, width: 32, align: right][/TD]

    [TD=class: bluetext11, width: 417]Get first access to exclusive cheats created by our very own programmers.

    [/TD]

    [/TR]

    [/TABLE]

     

    Je sais bien que finalement ce lien n'est pas de very game mais constater que lui de ce sujet dans là boite au idées et demande de jeuax a http://forum.verygames.net/showthread.php?63951-Protection-anti-cheat-SSH le même ou presque que le même sujet que moi et il n'a pas été placé hors sujet .

     

    Parcontre je remercie very game de concerver les sujet dans hors sujet public .Je constate que vous avez un grand respect pour le monde POUR VRAI .

     

    Dans ce débat c'est chose sérieuse ont parle de dollars de jeu , de serveur et de cheat etc .

    Modifié par Mensup
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Silencieusement le silver lieutenant de inversion pc avais pris des stéroides et de la créatine virtuel .

     

    Il cracha tous sa putré-faction de rayon bleu et rouge ,il se prenait au sérieux glorieusement car il voulait vraiment sauver sa famille (intro d'inversion) .

     

    Heureusement pour nous tous il était corrompu et sa famille est morte !!!!!;-)

     

    Si le pc de certain pouvais exploser à la maison ,celà serait très bien si a cause du cheat.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Hello Mensup,

     

    Let alone the subject of your message, this forum category's default language is FRENCH.

     

    Here's the link to the English speaking category:

     

    http://forum.verygames.net/forumdisplay.php?f=41&langid=1

     

    Please create a new post there and write it up in ENGLISH, under the "Off-Topic" subcategory if you think it is the right one to post your request or questions into.

     

    Please avoid using a very inefficient and inaccurate translator.

     

    Thank you for your understanding.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...