Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Allouer plus de puissamce a chaque slot ? (minecraft)


    juleserror

    Messages recommandés

    Bonjour,J'ai un serveur 20 slot (pas ici) acheté depuis peu, et avec la 1.3 comme pas mal de serveurs... Ca rame.J'ai observé sur certains serveurs puissants (80 slots) que même a 10 il pouvait y avoir des problèmes. Mais ca, c'est pas du qu'a la puissance du serveur, non ? Ma question est donc : est-ce que chaque slot a une puissance (disons en ram) définie, et qui ne peux changer ? Dans le cas de mon serveur par exemple si on divise la puissance par 20 ca fait 51,2 mo par joueur. Chaque joueur ne pourra pas dépasser ce seuil, même si il y a juste 5 joueurs connectés ?J'en arrive donc a ma deuxième question : si un joueur ne peux dépasser cette limite, si je configure a 15 ca fait 1024/15=68,3, chacun aura 68mo de ram ou le serveur va rester sur les 51,2 mo par joueur, tout en limitant l'accès a 15 personnes ? Question peut être bête mais très importante.Sinon : peux-on modifier cette valeur (ram/pers) ?Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Faux ! ... Désolé d'interrompre comme ça cette discussion mais la Ram illimité faut pas abusé : c'est de l'abus de langage ...

    De plus que Ram illimité quand tu vois dans les logs que ton serveur ce stop car il a besoin de 4Go de ram pour un regen à la c** ...

    Mais sinon après moi aussi j'aimerai bien savoir à peu près comment ils calculent la ram dédié car c'est bien beau de dire en dessous de 10 Go ... mais là je comprend que j'en ai moins de 4 en ayant Ta 'Ram illimité' ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Faux ! ... Désolé d'interrompre comme ça cette discussion mais la Ram illimité faut pas abusé : c'est de l'abus de langage ...

    De plus que Ram illimité quand tu vois dans les logs que ton serveur ce stop car il a besoin de 4Go de ram pour un regen à la c** ...

    Mais sinon après moi aussi j'aimerai bien savoir à peu près comment ils calculent la ram dédié car c'est bien beau de dire en dessous de 10 Go ... mais là je comprend que j'en ai moins de 4 en ayant Ta 'Ram illimité' ...

     

    J'ai hâte de voir la réponse d'Adril :o :p !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...