Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Dofus , Cherche Codeur/Mappeur/MJ/Anim ...


    ReflexHELP

    Messages recommandés

    Bonjour à tous !

    Je suis le créateur d'un nouveaux serveur privé dofus et je souhaite qu'il avance dans sa lancé ; Bref je cherche toute personne d'un bon niveau en informatique pour codé , mapper et gérer les personnes du serveur .

    Pour le moment il est sous hamachi et je voudrais l'heberger , enfin bon , je vous laisse mon skype : jean.rouseau06 , dans le message de demande précisez votre spécialiter que vous souhaitriez pratiquez , je passe 90% de mon temps sur skype donc il n'y aura pas de problème au niveau de la réponse :)

     

     

    je ne pense pas revenir sur le forum donc , je vous laisse aussi mon msn jean_06@hotmail.fr

     

    cordialement Reflex !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Le forum, ne propose pas de serveur dofus, privé ou autres, vue que il existe que les serveurs officiels.

    Les privés sont totalement interdit !

    Voici les peines que tu peux avoir :

     

    Une nouvelle affaire juridique touche Ankama Games, après l'arrestation de deux mineurs à la tête du serveur privé Arkanic l'an dernier, la société roubaisienne a porté plainte contre deux jeunes lillois. L'information a été relayée très tôt ce matin par la Voix du Nord, suivie dans l'après-midi par Gameblog, proposant plus de détails sur cette affaire. Bertrand, 20 ans, et Maxime, 19 ans, ont été interpelés mardi pour avoir piraté le MMORPG DOFUS. En ligne depuis janvier 2010, leur serveur privé "Kay Paradise" rassemblait une communauté de 30 000 joueurs qui pouvaient ainsi jouer à une version antérieure de Dofus pour 1 euro par mois, un stratagème ayant permis aux deux pirates d'empocher une cagnotte de plus de 250 000 euros.Après être passé devant le tribunal, le cerveau de l'opération a écopé d'une peine de 18 mois de prison avec sursis ainsi que 200 000 euros d'amende en dommages et intérêts. Son acolyte, quant à lui, a obtenu une peine de 8 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende.Ankama a profité de cette annonce pour rappeler à ses utilisateurs qu'il est totalement interdit d'usurper la création artistique d'une quelconque personne et que les serveurs privés agissent dans une parfaite illégalité

     

     

    Ta toujours envie d'en faire un ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...