Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Formater un pc Windows7


    dume009

    Messages recommandés

    Bonjour Je voudrait formater mon PC windows7 (4go ram, 500go de discdur, possesseur AMD) Sans CD mais avec un clef USB si possible . Je cherche aussi l' iso mais je n'est pas pas eu le cd d'installation window7 quand j'ai acheter mon PC c'est un packard bell

    Modifié par dume009
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    tu peux utiliser unetbootin qui avec l'ISO de l'os peut l'installer comme sur un CD. Tu es en droit de le faire si tu as bien une clef Windows 7. Ensuite il te faut dans le BIOS régler les priorités de boot pour démarrer sur USB (si ta carte mère le permet).

     

    Lien de téléchargement : http://sourceforge.net/projects/unetbootin/files/UNetbootin/555/unetbootin-windows-555.exe/download

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ensuite il te faut dans le BIOS régler les priorités de boot pour démarrer sur USB (si ta carte mère le permet).

     

    Lien de téléchargement : http://sourceforge.net/projects/unetbootin/files/UNetbootin/555/unetbootin-windows-555.exe/download

    Comment on le regle? et merci d'avoir prie en compte mon message.

    Et mon .iso je les telecharger sur ce lien: http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyId=c3202ce6-4056-4059-8a1b-3a9b77cdfdda&hash=q3HqyzF5Rt66R%2f0TZjUNfjP8H8MxCNwXVkrj5A%2bhudORkc0QL%2fkxuYB8mOV1BRR7hMem6niZpzz7A%2bFOOnGLGg%3d%3d il est bon ou pas? car comme je n'est pas le cd je doit trouver le .iso

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Ou trouve t-on ce fameux OS? car je n'est pas de cd.

     

    De mémoire c'est à toi de graver les CD d'installation à partir du système de récupération Packard Bell.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Windows te demande automatiquement au premier démarrage de grave l'OS sur un CD vierge (5 plus précisément),

     

    Tu doit avoir une action en attente quelque part si il ne te l'as jamais demander (Un amis ne l'a jamais fait , l'action est toujours en attente).

     

    Aussi , vérifie tes driver , si tu reformate ton PC et que tu n'as pas de driver tu risque de ne pas pouvoir faire grand chose.

     

    Et si tu les as vérifie qu'il soit à jours.

     

    @Azik: Il te diront de graver windows 7 ^^ , il ne pourront pas te le faire payer comme il est gravable (Mais utilisable seulement sur l'ordinateur en question)

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Donc tu dois avoir le cd tu le reinstalle .... et tu regardes les partitions de disque

    Le probleme est que il n'on pas donner de cd avec l'ordinateur et sa fait moin d'un ans que je les.

    Et pour la reponce de Kawaks tu peut mexpliquer comment faire pour le graver? en unpeut plus detailler ^^

    Moi je trouve pas au demarage pour graver windows 7

    Modifié par dume009
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 9 years later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...