Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mon PC Surchauffe souvent.


    Shoker

    Messages recommandés

    Bonjours voila,

    mon PC surchauffe tout le temps et je ne sais pas pourquoi.

     

    En faîtes on va dire avec une nuit de repos, le pc éteins, le matin je me réveille je joue, j'ai 150 fps les 10-20 ère minutes et après il commence à chauffer et j'ai plus que 10-20-30 fps max.

     

    J'aimerais savoir si il y a pas une technique pour que l'ordinateur ne se chauffe pas ou alors un objets pas très chère.

     

    J'ai Acheter le LapTop maintenant s'est niquel

    Modifié par Shoker
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Essayez de bien dégager la ventilation de votre ordinateur (l'ouvrir pour dégager la poussière par exemple).

    Si c'est un ordinateur portable, essayez de ne pas poser d'objet près de votre ventilation, pour que l'air puisse sortir sans encombre, n'hésitez pas à le surélever aussi.

     

    Il existe aussi des support pour ordinateurs portables, qui doivent-être branchés par USB. Honnêtement, ce genre de matériel peut-être très utile, mais à une condition, évitez de le brancher sur votre PC. En effet, si vous branchez le support ventilant à votre PC, celui-ci va moins chauffer, mais cela prend des ressources. Le mieux serait de le brancher sur une prise murale, via un adaptateur prise/USB (si vous avez un téléphone seulement rechargeable par USB, vous devriez posséder un adaptateur de cette sorte).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je n'ai pas très bien compris pour ce que vous avez dit

    et au faîtes oui j'ai un PC Portable.

    un petit conseil vous pensez que sa :

    http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-Ordinateur-Portable-et-PDA/Tablette-et-Support-Ventile/BELKIN/3017096-Support-de-refroidissement-pour-ordinateur-portable-pc-portable-jusqu-au-17-pouces-Cooling-Pad-Blanc.htm#2

    fera l'affaire pour que le pc surchauffe moins ou plus ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Se que phobie te conseille de faire , ces de nettoyer t'as grille de ventilation pour y enlever toute la poussière qui s'y est mis,

     

    Si ton PC est un 17 pouce , oui elle convient comme dalle de refroidissement et les avis dessus on l'air plutot bon.

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Personnellement le pc portable est une très mauvaise idée pour jouer, ils surchauffent très vite, pour preuve mon pc se fige et crash tout seul même en ayant une plaque de 3 ventilateurs dessous quand je joue a des jeux, je te conseil de passez assez vite sur un ordinateur fixe.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu dois avoir un pas très bon pc alors ^^

    et non je peu pas fixe je me déplace souvent avec mon pc portable. un fixe serait pas du tout pratique pour ce déplacer

     

    Un ordinateur portable n'est PAS fait pour le jeu quelqu'il soit , les composant interne des PC soit-disant "Gaming" sont bien trop puissant par rapport au refroidissement , se qui entraine:

     

    Surchauffe

    fonte des composant

     

    et quand il faut les changer "Bha nan , tout est soudé acheter un nouveau PC sa couteras moins chère" ;)

     

    Bon PC ou non un portable mourreras toujours au bout de 2 à 3 ans de vie (en somme la durée de garantie quoi)

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...