montana Posté(e) le 18 août 2006 Share Posté(e) le 18 août 2006 bonjour,je viens de me balader sur ce forum,et j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'un client est mécontent,et demande a parler au support technique.on ne repond jamais à sa question,mais on prefere le faire passer pour un c..,ou carrement ne pas donner de réponses. j'ai déja eu des problemes avec le support, et moi je m'étais carrement fait engueller,ce qui a causer mon départ de chez VG,mais apparement je vois que cela continu.et dés que la mauvaise pub apparait, le post est vérrouillé,bizard quand meme.bref je me doute bien que tous les braves clients contents vont s'empresser de me dire ,"vg c'est le top , nanani nanana",mais il faudrait vraiment faire un éffort au niveau du service aprés vente,car la mauvaise pub se répend trés vite sur beaucoup d'autres forums.c'était just un petit conseil pour le devellopement de VG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volti Posté(e) le 18 août 2006 Share Posté(e) le 18 août 2006 Merci de donner un titre lisible et compréhensible. Merci également de faire un effort sur la ponctuation car c'est illisble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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