Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    pourquoi


    montana

    Messages recommandés

    bonjour,je viens de me balader sur ce forum,et j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'un client est mécontent,et demande a parler au support technique.on ne repond jamais à sa question,mais on prefere le faire passer pour un c..,ou carrement ne pas donner de réponses. j'ai déja eu des problemes avec le support, et moi je m'étais carrement fait engueller,ce qui a causer mon départ de chez VG,mais apparement je vois que cela continu.et dés que la mauvaise pub apparait, le post est vérrouillé,bizard quand meme.bref je me doute bien que tous les braves clients contents vont s'empresser de me dire ,"vg c'est le top , nanani nanana",mais il faudrait vraiment faire un éffort au niveau du service aprés vente,car la mauvaise pub se répend trés vite sur beaucoup d'autres forums.c'était just un petit conseil pour le devellopement de VG.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...