Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    hors-sujet


    demons

    Messages recommandés

    bon apparamant bc on rien compris a valve ;)

    je parlais pas que du probleme de cette nuit (tempete pour une fois que valve est hors cause des prob ...)

     

    quand je parle de la politique deriere steam c'est

    de 1 ils bannisse des joueur qui ne savent meme pas ce qu'est une cvar ou un script donc un cheat ............ il savant meme pas commant ca marche ni rien , en sachant que on est casi tous accro a css (ouaip regarder ceux qui pete un cable pcq il peuvent pas fraguer en soiree)

    le pigeon qui se fais ban a tord doit se rachter un key ou un jeux caremant c'est tout benef pour eux (valve)et je suis casi certain qu'il tire au pif pour se refaire de la tunne sur le dos des PIgeon comme un de ma team qui a jamais cheater un noob qui sais meme pas ce qu'est une variable ;)

     

    de 2 on est obliger de subire les mise a jour foireuse depuis steam on a pu de liberter juste droit a subir et fermer les dents contrairemant a l'epoque de won id ou on avais encore le plaisir de jouer

     

    je joue encore a css pcq je suis accro mais je ne prend pu aucun plaisir etant scripteur et administrateur de notre server je passe + de temp a essayer de resoudre les bug que de jouer

     

    de 3 quand je parle des nombriliste de chez valve regarder un exemple depuis qu'il on changer la cl_restrict_server_commands a 1 ca a casser blinder de script et bc de scripteur pro (je suis que amateur pour css) en chie grave pour retablir et ameliorer le jeux mais valve s'en tapent gravent des scripteur et joueur tout ce qu'il veulent c le monopole et la tune ;)

     

    alors le noob de service qui as essayer de faire son zorro renseigne toi mieu consernant valve ;) je joue depuis la premiere css beta qui etais au debut un mod cree par des joueur et qui etais gratuis valve se l'ais approprier et est devenu payant ;) tu veux que je continue la convers ??? alors ouvre les yeux et vire tes lunette le bigleux

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    alors le noob de service qui as essayer de faire son zorro renseigne toi mieu consernant valve ;) je joue depuis la premiere css beta qui etais au debut un mod cree par des joueur et qui etais gratuis valve se l'ais approprier et est devenu payant ;) tu veux que je continue la convers ??? alors ouvre les yeux et vire tes lunette le bigleux

     

    Le silence est parfois le plus grand des mépris d'autant que cet individu non seulement n'a pas de profil public (il se permet d'insulter les autres alors qu'il n'a même pas les "couil*** d'afficher son profil) mais de plus il fait autant de fautes que de mots dans ses phrases ....Je ne suis pas étonné d'ailleurs, tu as sûrement fréquenté plus CS que le C.E.S.

    Mais je ne suis pas étonné de ta réaction, les américains c'est des impérialistes etc.. etc... blah...blah...blah.... toujours la même rengaine stérile...

    Déjà investis toi un peu plus dans la société, apprends à aimer ton prochain et tu t'apercevras que tout n'est pas blanc ou noir mais qu'il y a aussi du gris clair !!!

    Cette réaction épidermique étant passée, et désolé d'avoir importuné les autres intervenants avec moi aussi une discussion stérile.

    Bon Week end à tous et merci encore à VG pour sa communication et son suivi d'incident.

    StarFighter

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    mdrrrrrrrrrrrr tu me fais serieux pisser de rire apres zorro tu te prend pour mere teresa

     

    pour ce qui est des faute c''est expliquer toi le champion de l'orho le mot dislectie tu connais pas apparament rachette toi un dico

     

    coter social c pas moi qui essaye de passer pour le sauver a 2balle qui connais rien de valve hein tu as pas aimer te faire remballer pcq tu avais tord donc tu essaye sur un autre terrain tes lamentable puis apres ca tu passe a la leche mdrrrr serieux jais hate de voir les autre reponce

     

    a oui un truc aussi qui ma fais rire attention les mec si vous avez pas de profile vous etes rien ;) mdrrrrrrrrrrr d'apres lui franchemant jais pas besoin de metre pdg dans mon profile pour essayer de me la jouer comme certain puceau prepubere qui essaye de ce la peter ;)

     

    retourne aprendre a jouer a la place d"essaye de te faire passer pour qqun que tu es pas !

     

    ps je suis le leader de la team http://hell-s-project-666.expert-gamers.com et je me cache pas

    ps2 jais eter mater ton site y a pas que toi qui fais pitier on dirais ...... soite tu as raison vaut mieu que je t'ignore je risquerais te trop t'instruire ;) appart l'ortho ta lair bon a rien

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...