Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Trop de joueurs = Trop de problemes ?


    zdrok65

    Messages recommandés

    Voila j'aimerai savoir quoi faire, car j'en ai vraiment marre de voir, qu'au fur et a mesure que mes serveurs se remplissent, les serveurs sont down de plus en plus souvent.

     

    J'ai lu il y a un temps : " En moyenne, vous pouvez héberger jusqu’à 70 joueurs connectés par cœur. Cette valeur varie en fonction du jeu et de la configuration de votre serveur."

    J'ai 2 cores en dedigames xtrem.. 140 on enleve le fait que c'est un chiffre pour vendre, disons 80 sur 2 cores...

     

    J'ai 5 serveurs qui tournent. 2 rempli, les autres tres peu. Un qui tourne a 20 sur 30, l'autre souvent a 18/18. on dira entre 30 et 50 personnes qui jouent en meme temps sur mon 2 cores, aux heures d'affluence.

     

    Que faire contre des problemes qui s'accumulent ? Tout les dimanches, heures d'affluence > Serveur down.

     

    Et pourtant ma consommation moyenne est dit de " NORMALE " .

    Dois je mettre un core pour un serveur pour arreter ces pu*** de problemes ?

     

    C'est super de voir ces serveurs se remplirent, mais c'est pas super de voir que d'ailleurs, malgrès des phrases qui font réver " Rien de mieux pour héberger de très gros serveurs (32-64 slots), ou plusieurs petits serveurs, tout en conservant une qualité de jeu exceptionnelle."' que en fait, déja 20 personnes et 18 sur 2 serveurs, sa fait tout bug...

     

    J'imagine un zombie 64 slots sur du VG...

     

     

    Enfin voila, je sais plus trop quoi faire, je vais devoir rester avec tous les dimanches mes serveurs down ? Ou peut etre qu'il faudra que je mette une pub sur mon serveur " Les serveurs n'étant pas très stable, veuillez partir si 20 personnes sont connectés en meme temps" ?

     

     

    Seul la fameuse IP me retient a Vg..

     

     

    Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool, sur le support, c'est pas la peine, avoir des copier coller de phrases prete a l'avance " Désolé de la gene occasionné, nous avons eu un probleme " c'est pire qu'inutile.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...